La Guilde Des Fines Lames

forum du club de jeux de rôle GDFL
 
AccueilPortailGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Attention ! Ce forum va bientôt être fermé. Inscrivez-vous sur le nouveau qui se trouve ici: https://www.gdfl.be/forum/

Partagez | 
 

 Blood Bowl

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
chris
Déva astral
avatar

Nombre de messages : 584
Age : 34
Date d'inscription : 06/01/2007

MessageSujet: Re: Blood Bowl   Lun 15 Sep - 10:26

Hello !

Merci à tout les participants et aux joueurs ^^ je remercie spécialement manant avec qui j'ai eu l'occasion de faire un beau match Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://despicable-min-maxer-life.blogspot.be/
babass
Ensorceleur Ilithid


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 30/05/2013

MessageSujet: Re: Blood Bowl   Mar 16 Sep - 8:15

des comptes-rendus du tournois:
Manant a écrit:
De retour de l'ACA BOWL, voici mon débrieff !

Départ 7h du mat avec Troll, Théo et Oun, la tête dans le c*l pour 2h30 de route jusqu'à Liège!
Après une pause bière à 30 minutes de l'arrivée, c'est avec plaisir que nous retrouvons des comparses de tournoi, Xavier/Sharkface/Slivophage et sa fille Anais, Babass ou encore Garall, l'orga de l'ACA.
Après des retrouvailles fortes émouvantes et un check de roster ou on a honteusement fais croire que j'avais essayé de gruger avec un roster à 1.220 (Garall dormait encore un peu je pense), lancement de la 1ère ronde!


1ère ronde : Christophe et ses Elfes Sylvains
Jouant moi même Khemri, tomber sur un sylvain d'entrée de jeu ne me met pas forcément à l'aise, le côté glissant/esquive ne met sied guère! Christophe m'apprend qu'il est plutôt débutant mais il a une bonne connaissance des règles (ou du moins il faisait bien semblant!), je lui donne quelques conseils et le match à été fort plaisant, beaucoup de retournement de situation, et se finit sur un Nul 1-1, je lui glisse quand même 2 aggro... Smile


2eme ronde : Sharkface / Xavier et ses Khemris
1er miroir contre des Khemris enfin... nos compos de roster sont bien différentes, il joue avec 2 thro-ras (lanceur) alors que moi j'en ai joué un pour la 1ere fois pendant ce tournoi (et je ne le referai plus, il n'a servit à rien!).
Et la chance me quitte : je ne fais rien, les dés sont contre moi, c'est quasiment systématique, le 1 et le crane sont sur moi ! Alors je rale, je peste, tape du poing, et j'espère n'avoir pas fait passer un trop mauvais moment à Sharkface contre qui je jouais pour la 1ere fois! Bon en tout cas son match fut excellent, les dés étaient la, il me met proprement 2-0 (même ses gardiens ont joué la balle, c'est dire!)
0 aggro... je prie pour rencontrer le halfling en 3eme ronde!


3eme ronde : J-S et ses Nordiques
Les 2 races que je joue le plus sont sur la table, mais j'ai mis mes gants en mousse et ne passe pas les armures, ou n'arrivent qu'à faire de malheureux sonné quand j'en passe une. Mon adversaire tiens bon, me fait quelques KO, mais n'arrive à m'empécher de marquer le 1er TD après une défense en flanc refusé... 2ème mi-temps, il parvient à égaliser en sortant héroïquement de la cage que j'ai mis autour de ses joueurs. Résultat 1-1, beua match, pleins de rebondissements !

Niveau résultat, Troll prend la 3eme place et le meilleur marqueur pour son 1er tournoi (match?) en skaven!
Oun finit 4eme (les quelques points d'écart entre lui et Troll sont dut aux nombreux TD de Troll !)

Je prend le meilleur agresseur avec 4 aggro (seulement Sad ) et finit 13/14 avec 2 nuls et une défaite, c'est dire le niveau du tournoi ou les 12 avant moi ont au moins gagné 1 match !

Babass gagne le tournoi pour la 2eme fois, et Anais prend le bashlord!


Comme toujours une ambiance au top, le règlement reste perfectible mais la base posée cette année est excellente, le peu de comp alloué aux équipes "fortes" permet un nivellement des races et de voir d'autres équipes sur le tournoi (nurgle, bas-fonds, 2 khemris, un half et 1 gob sur 14 joueurs, c'est pas mal!), bon il y'avait aussi au moins 4-5 elfes (sylvains, hauts, pros et noirs)...
Petit point noir : finir à 19h un tournoi de 3 matchs c'est chaud (surtout quand tu as 2h30 de route derrière), un chrono imposé aux escargots serait pas mal!

Niveau bouffe c'était bon malgré la sueur froide " y'a plus de croque monsieur? Y'a plus de boulette???" jusqu'au restockage de croque monsieur Smile La bière est bonne (la jupiler c'est quand même autre chose que la Kro ou la Heineken) et la bière locale "Elfique" est vraiment goutue!

Merci aux orgas, Garall, le Prez, mes adversaires et les participants, j'en serai l'année prochaine!

Korhadris a écrit:
De retour de Liège ! Ce fût une excellente journée !

Vu que Fred n'a pas pu m'accompagner, j'étais seul à représenter les couleurs des Séides.

Je me suis débrouillé pour peindre les figurines (ou en récupérer de mon armée HE Battle) pour avoir le total des points bonus. Le ridicule ne tuant pas, j'ai joué le jeu du déguisement => +9 en POP ! Grâce à ça, j'ai obtenu le FAME (avantage lié au public) sur mes 3 parties, y compris la dernière où le gars avait acheté de la POP pour un bonus de +13 Shocked

Premier match contre les skavens d'un français de Metz (qui finira meilleur marqueur) : victoire 3-2 pour moi. Je défends pas mal mais le type réussit une percée de fou avec des jets de dés élevés à obtenir (esquives : 5+, 5+, 3+ (avec 2 relances, il est vrai)). Il aura aussi un événement Blitz! sur une de mes remises en jeu. Mais il ne parvient pas à défendre contre mes elfes pros (nerfs d'acier + esquive : I love you ). A 2-2, il joue son match sur un ramassage à 4+ (sans relance) à l'avant-dernier tour... et le loupe. Je remonte tout le terrain et marque !

2ème match contre les guerriers de Nurgle de David, de Liège, qui venait d'éclater un elfe sylvain. Je démarre pas confiant, du fait de sa capacité à (littéralement) pourrir mon jeu de passe mais victoire 2-1 pour moi. Il marque le premier mais j'égalise. En 2ème mi-temps, je gère le temps derrière ses lignes, derrière un rideau d'elfes... pour marquer au dernier tour :DD

3ème match en table 2 contre les halflings de Tom, un Limbourgeois parlant très bien le français. Victoire 2-0 mais le mec avait 200matchs de tournoi à son actif avec ses minus et maîtrisait à mort son sujet. Une leçon de placement ! Mais, à force de coller aux basques des plus faibles dans sa propre moitié du terrain, je finis par voler la balle et marquer (malgré la pluie en 1ère mi-temps). J'aurais pu obtenir un 3ème TD, mais j'ai été trop gourmand sur des blocages avant de marquer (et puni !) puis j'ai loupé une esquive à 2+ relançable...

Je finis 2ème derrière babass et revient avec un lot (de la lecture en perspective...).
Mine de rien, je suis invaincu en 2 tournois avec mes elfes (5V et 1N)... mais je n'ai pas encore rencontré le terrible babass (elfes pros aussi) affraid

Pour la suite, je vais tenter de me monter une autre équipe... histoire de changer de style. J'ADORE le ljeu des elfes pros mais je voudrais apprendre davantage au niveau placement et autres.
Korhadris a écrit:
Par contre, l'orga m'a (gentiment) dit que s'ils avaient pu m'offrir un chrono comme lot, ils l'auraient fait !  Razz

Babass a écrit:
J'ai participe hier a un petit tournois a Liege (14 participants)
Encore avec des elfes pros Smile

1er match: contre des orcs. Match typique ou les orcs n'ont pas eu de chance sur les blessures (il y avait la place) et ou les elfes en ont profite pour les faire tourner en bourriques (a un moment les 4 blitzeurs orcs etaient dehors... soient KO, soit blesses, soit pousses en touche..). 3-0 logique donc.
2e match: derby contre les hauts-elfes. Les derbys elfes, c'est soit une course aux TDs, soient une melee des plus degueulasse. Ce fut la melee, pendant les 6 1ers tours du matchs. Mais comme on avait su garder l'initiative (le TOSS etait pour nous) et qu'on faisait 3 ou 4 fois plus de bloc a 2 des que l'adversaire, le defi physique a tourne en ma faveur. victoire 2-0. (5 sorties realisees!)
3e match: table 1 contre des bas-fonds tailles sur mesure pour jouer des elfes (2 gardes tres mobile, un tacle et 1 frenesy, et du banc pour agresser). On souffre beaucoup. On termine la 1ere mitemps a 5, mais on arrive dans l'avant dernier tour a blitzer le porteur de balle, qui cageait comme un porc pour allourdir la note. Sur mon drive en 2e mitemps, ca aura ete le festival du receveur esquive puis du seul blitzers esquive encore en vie. 3 ou 4 changements d'aile pour reussir un gros ballcontrol jusqu'au tour 16, et ainsi tenir le 1-0, avec seulement 6 joueurs sur le terrain. victoire 1-0.

Je gagne le tournoi aux tiebreakers seulement, car un autre joueur a gagne ses 3 matchs, il aurait fallu une 4eme ronde. Sad

Lui aussi jouait elfe pro, mais son choix de skill etait tres bien adapte aux adversaires qu'il a affrontes (son tackle a ete tres utile notament pour gagner contre des skaven...)

Bonne ambiance comme l'annee derniere (l'idee des deguisements c'est quand meme sympa).
Bon, ca a fini un peu tard (il y avait quelques joueurs debutants et/ou dont c'etait le premier tournois), mais ca peut s'arranger pour les editions suivantes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fred 'Garall'
Déva astral
avatar

Nombre de messages : 656
Date d'inscription : 30/12/2006

MessageSujet: Re: Blood Bowl   Mar 16 Sep - 9:26

Merci pour ces retours! J'irai faire un tour sur leurs fofos quand j'aurai un peu de temps.

Encore bravo aux participants! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
babass
Ensorceleur Ilithid


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 30/05/2013

MessageSujet: Re: Blood Bowl   Mar 16 Sep - 9:42

Je viens de verifier les comptes naf des participants:
  • Troll57 - 19077 - skaven
  • Théo - 20036 - wood elves
  • manant - 18563 - khemri
  • Oun - 17839 - underworld
  • Babass - 15424 - pro elves
  • kwek - 8169 - Halflings
  • slivophage - 18564 - khemri
  • ananais - 20748 - orcs
  • Korhadris - 20749 - pro elves
  • garall - 19762 - gobelins
  • malkav - 10853 - norses


les autres joueurs n'ont pas de compte naf a ma connaissance:
  • bernard - haut-elfes
  • jean louis - humains
  • Christophe - sylvains
  • David - nurgle


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fred 'Garall'
Déva astral
avatar

Nombre de messages : 656
Date d'inscription : 30/12/2006

MessageSujet: Re: Blood Bowl   Mar 16 Sep - 10:22

Il faudrait contacter ceux qui n'ont pas de numéro pour voir s'ils désirent s'inscrire avant qu'on renvoie les résultats à la NAF
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
babass
Ensorceleur Ilithid


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 30/05/2013

MessageSujet: Re: Blood Bowl   Mar 16 Sep - 10:32

Fred 'Garall' a écrit:
Il faudrait contacter ceux qui n'ont pas de numéro pour voir s'ils désirent s'inscrire avant qu'on renvoie les résultats à la NAF
Je vais demander a Bernard au cas ou et envoye un mp Jean-Louis Smile

l'inscription a la naf c'est 7euro50. et ca te donne un cadeau.
dries encore des cadeaux des annees precedentes, si le cadeau de cette annee (le marqueur de fame et les 2 des6naf) ne les interessent pas (dont des des de blocages NAF!)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
chris
Déva astral
avatar

Nombre de messages : 584
Age : 34
Date d'inscription : 06/01/2007

MessageSujet: Re: Blood Bowl   Mar 16 Sep - 10:40

Moi je veux bien m'inscrire Smile je trouve ca fun Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://despicable-min-maxer-life.blogspot.be/
babass
Ensorceleur Ilithid


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 30/05/2013

MessageSujet: Re: Blood Bowl   Mar 16 Sep - 10:49

chris a écrit:
Moi je veux bien m'inscrire Smile je trouve ca fun Smile
bon, je viens d'envoyer vite fait ce mail a Jean-Louis (j'ai pas envie de retaper la chose)
Citation :

Salut Jean-Louis,

j'ai vu que vous etes bien marre avec David ce dimanche pour votre premier tournois Smile

Avant de saisir les resultats sur le site de la naf (thenaf.net), on se demandait si ca david et/ou toi vouliez un compte naf.
Bon, dans les faits ca sert a pas grand chose:
- certains tournois font une ristourne sur la PAF du tournois pour les joueurs naf
- tu auras un historique de tes matchs de tournois disputes contre les autres joueurs naf

Ca coute 7euros50.
mais tu as droit a un cadeau a l'inscription:
le cadeau de cette annee c'est ca:

Mais dries, le respo belge de la naf, m'a dit qu'il avait encore en stock des lots des annees precedentes. Comme les trio de des de blocages NAF (couleurs rouge, noir, bleu ciel ou vert il me semble). si le lot ne te disait pas.

Ce n'est pas du tout obligatoire, bien entendu, ne te sens obliger de t'inscrire.
surtout que les tournois "affilies naf" doivent accepter tout le monde (y compris les joueurs non naf)

j'espere qu'on se recroisera ici ou la
a+
Florent / Babass
j'ai peut etre oublier certains "avantages", comme l'acces complet au forum naf (je ne suis pas non plus un ambassadeur de la naf)
mais perso, les "cadeau" naf sont ma premiere motivation (c'est pour ca, que chaque annee je renouvelle* mon adhesion, pour ravoir le nouveau cadeau annuel...)

edit:
* precision : le compte naf est cree pour toujours. on n'est pas oblige non plus de "renouveller" le compte chaque annee
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
babass
Ensorceleur Ilithid


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 30/05/2013

MessageSujet: Re: Blood Bowl   Mar 16 Sep - 11:07

je viens de regarder.
le pseudo chris est deja pris sur le site de la naf.

donc si tu veux que dries t'inscrive, ca sera avec un autre pseudo. diable
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
chris
Déva astral
avatar

Nombre de messages : 584
Age : 34
Date d'inscription : 06/01/2007

MessageSujet: Re: Blood Bowl   Mar 16 Sep - 11:10

et bien, soit christophe, soit Valkirion ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://despicable-min-maxer-life.blogspot.be/
babass
Ensorceleur Ilithid


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 30/05/2013

MessageSujet: Re: Blood Bowl   Mar 16 Sep - 11:14

chris a écrit:
et bien, soit christophe, soit Valkirion ^^
les 2 sont dispos a ce que je vois Smile
(envoie moi en mp le mail que tu veux lier a ce compte, ainsi que le lot que tu veux, je ferai le necessaire avec Dries pour que ca soit cree Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dralnar
Gobelin bigleux


Nombre de messages : 5
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 04/08/2014

MessageSujet: Re: Blood Bowl   Mar 16 Sep - 13:01

Bonjour

Un immense merci pour cette journée. Pour un premier tournoi, ce fut une superbe surprise.

J'ai côtoyé des grands joueurs, j'ai pris des leçons de tactiques plein la tète (plein la gueule, plein les dents, les côtes... Laughing )... et tout ça dans une superbe ambiance avec des gars super sympa qui ne m'ont jamais pris de haut ni snobé mon inexpérience. Chapeau, c'est pas tous les jours ni à tous les jeux que ça arrive! cheers

J'ai eu "Tom" et ses Halflings comme premier adversaire. Super gars, super match, super science du placement et de l'utilisation de ses rares avantages mais un manque de bol énorme chez lui (et un fair-play à toute épreuve) m'ont donné une victoire 2-0 franchement surfaite (voire complètement imméritée, mais c'est le jeu!)

Deuxième match contre "Oun" et ses "bas-fonds". La encore, un mec super sympa, pas avare de conseils (et c'est pas du luxe quand on commence). En plus d'une supériorité tactique évidente, la chance avait tourné et je me suis pris un 3-0 bien tassé sans bavure mais merci à toi, Oun pour ce bon moment.

Dernière rencontre contre Bernard en duel Liégo-Liégeois de gonzesses entre mes "Fifilles" et ses "Elfettes". On dit que c'est doux, tendre, délicat et romantique, une fille mais il faut croire qu'il y a des exceptions. Je ne pense pas avoir déjà eu de meilleurs dés d'armure. Ca a même viré au massacre en fin de match, même si l'entame de la partie était plutôt équilibrée (1-1 à la mi-temps avec l'avantage pour lui de recevoir le cuir en 2eme mi-temps). Je lui en ai sorti 5 avec 2 morts. j'en était presque gêné. Victoire 2-1 au final après pas mal de rebondissements et un match encore très amusant face à un adversaire à qui j' accorde une revenge quand il veut.

2 victoires et 1 défaite au final, c'est pas si mal (c'est en tout cas mieux qu'espéré). Je reviendrai.

NB:

-C'est vrai que j'avais tendance à être lent et j'espère aller plus vite dans l'avenir mais je n'ai pas encore la science du BB et il me faut encore compter, calculer et analyser le jeu pour éviter (au moins) les gaffes les plus évidentes.

-Je suis d'accord pour m'inscrire à la NAF avec le pseudo "Dralnar" et je prendrai bien les dés de blocage de l'année passée comme cadeau de bienvenue (je t'envoie mon mail en MP, Babass)

A la prochaine avec impatience

Jean-Louis/Dralnar et ses "POUFF"

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Oun
Troll
avatar

Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 15/08/2014

MessageSujet: Re: Blood Bowl   Mar 16 Sep - 19:00

OyéOyé!

Je tenais à remercier Garall and co pour la seconde éditions de l'ACA bowl qui encore une fois m'a ravie. Very Happy

J'ai passé une journée fort sympathique, la Jupiler a coulé à flot et j'ai pris un énorme plaisir a retrouver Slivophage en première ronde et le coach de la POUFF (jean louis?) en seconde. Je m'insurge par contre car lors de la troisième ronde je suis tombé sur un certain Babass qui n'a cessé de tricher durant notre rencontre et avec mauvaise fois et mauvaise humeur m'a volé non seulement le match mais aussi la première place du tournoi!

je n'aurai qu'un conseil pour vos futures éditions bannissez cet énergumène qui depuis deux ans vole les lauriers a des vrai coach méritant!

Je déconne mon Babass!! je t'adore! (enfin tu es quand même un tricheur) Very Happy

Kiss,
Oun.

PS: bravo à jean louis qui a bu une Heineken! (enfin il n'est pas impossible qu'une partie soit partie ds les chiottes Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
babass
Ensorceleur Ilithid


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 30/05/2013

MessageSujet: Re: Blood Bowl   Mer 17 Sep - 8:43

Oun a écrit:

Je déconne mon Babass!! je t'adore!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
babass
Ensorceleur Ilithid


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 30/05/2013

MessageSujet: Re: Blood Bowl   Mer 17 Sep - 9:26

Bernard m'a dit qu'il ne veut pas etre naf Smile

babass a écrit:
Je viens de verifier les comptes naf des participants:

  • Troll57 - 19077 - skaven
  • Théo - 20036 - wood elves
  • manant - 18563 - khemri
  • Oun - 17839 - underworld
  • Babass - 15424 - pro elves
  • kwek - 8169 - Halflings
  • slivophage - 18564 - khemri
  • ananais - 20748 - orcs
  • Korhadris - 20749 - pro elves
  • garall - 19762 - gobelins
  • malkav - 10853 - norses
  • (jean louis) - Dralnar - humains
  • (Christophe) - Valkirion - sylvains


Pas NAF:

  • bernard - haut-elfes
  • David - nurgle


Je vais donc demander a Dries la creation des comptes de Dralnar et Valkirion Smile

@Fred: n'oublie pas de m'envoyer les resultats par mail Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Manant
Kobold unijambiste
avatar

Nombre de messages : 3
Localisation : METZ
Date d'inscription : 12/08/2014

MessageSujet: Re: Blood Bowl   Jeu 18 Sep - 9:17

Je vois que COMME D'HAB, Babass est sa maladie du sharing universel m'a devancé, encore merci pour tout et à l'année prochaine.

PS : Garall n'hésites pas à envoyer ton mail en MP, on t'enverra TourMA dans une version qui ne bug pas et nos feuilles de ronde, plus économique en papier !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blitz57.purforum.com
babass
Ensorceleur Ilithid


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 30/05/2013

MessageSujet: Re: Blood Bowl   Lun 22 Sep - 8:21

Les resultats naf ont ete entres Smile

http://member.thenaf.net/index.php?module=NAF&type=view&id=2289

Et voici les 2 numeros naf de Chris et Jean-Louis
Dralnar (20752)
Valkirion (20762)

(des que j'aurais croise Dries, je vous distribuerai vos lots)

Manant a écrit:
Je vois que COMME D'HAB, Babass est sa maladie du sharing universel m'a devancé
Je suis un peu hyperactif sur la toile bounce



Citation :
PS : Garall n'hésites pas à envoyer ton mail en MP, on t'enverra TourMA dans une version qui ne bug pas et nos feuilles de ronde, plus économique en papier !
Et c'etait pas necessaire de faire des cases inutiles : TD encaisses et TD marques. Ca faisait double emploi, et j'ai vu pas mal de fiches mal remplies (genre, contre Bernard, Bernard avait encaisse 1 seul TD selon la feuille, alors que j'en avais marque 2 toujours selon la meme feuille... bon peut etre aussi qu'il n'y avait que moi qui remplissait mal la fiche Embarassed )

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fred 'Garall'
Déva astral
avatar

Nombre de messages : 656
Date d'inscription : 30/12/2006

MessageSujet: Re: Blood Bowl   Lun 22 Sep - 9:31

Oui, Tom m'avait également fait la remarque (j'avoue avoir fait la feuille d'équipe à l'arrache... Je ferai attention la prochain fois, promis Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
babass
Ensorceleur Ilithid


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 30/05/2013

MessageSujet: Re: Blood Bowl   Lun 10 Nov - 5:05

@Valkirion: j'ai tes dés naf. tu les auras à Bxl Wink

@Dralnar: comment puis je faire pour te faire passer les tiens?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fred 'Garall'
Déva astral
avatar

Nombre de messages : 656
Date d'inscription : 30/12/2006

MessageSujet: Re: Blood Bowl   Lun 10 Nov - 5:58

Pas sûr que Dralnar passe par ce forum.
Chris, tu as son adresse mail?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
chris
Déva astral
avatar

Nombre de messages : 584
Age : 34
Date d'inscription : 06/01/2007

MessageSujet: Re: Blood Bowl   Lun 10 Nov - 9:15

c qui dralnar ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://despicable-min-maxer-life.blogspot.be/
Fred 'Garall'
Déva astral
avatar

Nombre de messages : 656
Date d'inscription : 30/12/2006

MessageSujet: Re: Blood Bowl   Lun 10 Nov - 9:15

Jean-Louis (cfr liste NAf ci-dessus)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
babass
Ensorceleur Ilithid


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 30/05/2013

MessageSujet: Re: Blood Bowl   Lun 10 Nov - 17:33

j'ai son mail Smile

(edit: et je viens de le mailer)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
babass
Ensorceleur Ilithid


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 30/05/2013

MessageSujet: Re: Blood Bowl   Jeu 20 Nov - 18:25

il n'a pas l'air de lire ses emails Sad
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Blood Bowl   

Revenir en haut Aller en bas
 
Blood Bowl
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Terrain de blood bowl
» Blood Bowl : tactiques et techniques.
» Blood Bowl edition legendaire
» 2009-10: trophée ligue blood bowl
» Equipe de gobelins pour Blood Bowl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde Des Fines Lames :: La guilde :: Agenda :: Convention :: Convention : Les Aventuriers de la Cité Ardente ( tome 3)-
Sauter vers: