La Guilde Des Fines Lames

forum du club de jeux de rôle GDFL
 
AccueilPortailGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresCalendrierGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Talislanta

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
crucru
tarasque géante
avatar

Nombre de messages : 352
Age : 44
Localisation : Liège
Date d'inscription : 01/01/2007

MessageSujet: Talislanta   Sam 20 Aoû - 16:39

Et bien voilà je me décide enfin à proposer une campagne pour cette année : ce sera Talislanta. Un jeu type "médiéval fantastique". Car oui, médiéval-fantastique ne rime pas obligatoirement avec D&D et Pathfinder et ne signifie pas obligatoirement exploration de donjons.

D'ailleurs Talislanta s'éloigne fortement des canons "tolkienesques" ; ici pas de nains ou d'elfs, d'orcs ou de trolls. Sur Talislanta vous pourrez rencontrer d'austères pèlerins Aamaniens, de fières guerriers Affranchis Vous côtoierez de mystérieux nomades Djaffirs ou de superbes Muses télépathes. Vous affronterez de sauvages guerriers Za, ou de terribles Omnivrax.

Le jeu créé par Stephan Michael Sechi est déjà ancien puisqu'il sortit pour la première fois en 1987. Il a connu différents éditeurs et 5 éditions. Pour l'anecdote, la troisième édition fut publiée en 1992 chez Wizard of the Coast. Plus ou moins à la même époque sortait chez le même éditeur un petit jeu de cartes à collectionner : Magic. Mais ça, c'est une autre histoire.

En 2005, le jeux fut traduit en français par Les Ludopathes. Cette traduction est adaptée de la 4° édition américaine du jeu. C'est à cette édition que je vous propose de jouer

En 2010, le jeu fut placé sous licence Creative Commons et l'ensemble des éditions et des suppléments américains sont disponibles en téléchargement libre sur le site officiel : http://talislanta.com/

Dans cette campagne, vous aurez droit à : de l'action, mais aussi de l'enquête, du mystère, de la découverte, des combats, de la diplomatie, de la négociation, ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.v3d.be
crucru
tarasque géante
avatar

Nombre de messages : 352
Age : 44
Localisation : Liège
Date d'inscription : 01/01/2007

MessageSujet: Le monde de Talislanta   Sam 20 Aoû - 16:41

Histoire de Talislanta

Talislanta est un continent situé sur le monde d'Archaeus, une planète en orbite autour de deux soleils et entourée de 7 lunes. Durant les Ages Oubliés, une tribu d'indigènes primitifs tombèrent sur les restes d'un étrange navire. A l'lntérieur, ils trouvèrent une mystérieuse sphère de cristal qui contenait le secret d'un art oublié; la magie. Cette tribu devint connue sous le nom d'Archéens.

Armés de leur secret, les Archéens établirent leur domination sur leurs rivaux. Ils chassèrent du continent une race de reptiles géants connue sous le nom de Drakken. puis ils se tournèrent contre leurs cousins primitifs, les sauvages Sous-Hommes.

Les deux races s'affrontèrent pendant des siècles sans qu'une des deux ne remporte une victoire décisive.

C'est alors que les Archéens, utilisant leur magie, érigèrent des cités volantes, et qu'ils quittèrent la terre ferme pour le ciel. Le continent fut donc cédé aux Sous-Hommes qui continuèrent à vivre sur le sol.

En sécurité dans leurs cités du ciel, les Archéens développèrent une civilisation avancée et prospère. Ils créèrent magiquement des hybrides, appelés neomorphes, pour leur servir de serviteurs. Libérés du travail, les Archéens se tournerent vers des passe-temps plus stimulants : musique, arts, expérimentations magiques, et la poursuite des plaisirs. A cette époque l'empire archéen s'étendait sur la plupart du monde connu, et même au-delà des étoiles ou vers d'autres dimensions. C'est alors que vint le Grand Désastre.

Le Grand Désastre

La cause précise de cette catastrophe reste un mystère même si c'est une mauvaise utilisation de la magie par les Archaens qui est généralement blâmée. Les effets du cataclysme furent ressentis partout sur le monde, mais ils furent particulièrement dévastateurs sur le continent de Talislanta. les citées aériennes s'écrasèrent sur le sol ou furent projetées dans l'espace, des tornades de feux ravagèrent les plaines et des montagnes furent réduites en cendres. Des nuages d'énergie magique incontrôlée se déversèrent dans l'atmosphère, provoquant des changements climatiques, des mutations et autres anomalies.

Pour les Archéens ce fut la fin d'une ère. Des milliers périrent avec leur cités aériennes, leurs palais des nuages complètement détruits et leurs possessions repandues sur le sol dévasté. Les survivants s'enfuirent dans les régions sauvages, certains avec leurs neomorphes. Ils furent alors à la merci des autres survivants du désastre ; les tribus des sauvages Sous Hommes.


L'Age de la Confusion

La période qui suivi immédiatement le Grand Désastre fut marqué par la violence et le chaos. Les tribus de Sous-Hommes s'affrontaient continuellement pour le contrôle du continent, se faisant la guerre entre elles et s'attaquant aux différents peuples déplacés par la catastrophe.
Finalement, les tribus furent unies sous la direction d'un seul individu : le Tirshata, le plus grand chef de guerre que les Sous-Hommes aient eu. Sous son commandement, ils pourchassèrent les derniers survivants archéens, qui durent se réfugier dans les sombres forêts de Bois - Garou. Pour la première fois depuis les Ages Oubliés, les Sous-Hommes régnaient sans partage sur Talislanta.

Mais ce règne n'était pas destiné à perdurer. Le Tirshata disparu dans de mystérieuses circonstances, et les tribus se mirent à nouveau à s'affronter comme auparavant. Mais pendant ce temps, loin à l'ouest, les descendants des Archaens commencèrent à reconstruire des villes.


L'Age Nouveau

La fondation de la cité-état de Phaedra marqua le début d'un deuxième âge de civilisation sur Talislanta. Avec l'aide des descendants des Archéens, les Phaedrans s'intéressèrent à nouveau aux arts arcaniques. Ils étudièrent les anciens textes, écrirent des lois, et formèrent un gouvernement. L'Age de la Confusion était terminé.

L'Empire Phaedran exista pendant 100 ans, jusqu'à sa dissolution à la suite d'une série d'affrontements religieux connus sous le nom de Guerres du Culte. Des milliers de réfugiés partirent et s'installèrent dans les forêts, les déserts, et les étendues dévastées des régions centrales. 6 siècles passèrent : les guerres se succédèrent, les anciens empires s'effondrèrent, et de nouveaux royaumes surgirent des ruines des anciennes cités.

En l’an 112 NA, la Guerre des Cultes entre les Orthodoxistes et les Paradoxistes a éclaté et en 148 NA, des mages Phaédrans exilés ont fondé Cymril. Les Sept Royaumes furent établis en 222 NA, quand les Kasmirans, les Sindarans, les Aériades et les Muses ont rejoint une alliance comprenant les Cymriliens, les Affranchis et les Gnomes.
Pendant que les guerres occupaient des royaumes à l’est et à l’ouest, les Sept Royaumes ont construit de grandes routes dans leurs territoires et ont atteint un haut niveau de civilisation, de satisfaction civile et d’arcanologie (ou technologie magique). La confédération des Sept Royaumes est désormais un centre de commerce, de culture et de savoir réputé sur le continent.




Dernière édition par crucru le Sam 20 Aoû - 16:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.v3d.be
crucru
tarasque géante
avatar

Nombre de messages : 352
Age : 44
Localisation : Liège
Date d'inscription : 01/01/2007

MessageSujet: La Confédération des 7 Royaumes   Sam 20 Aoû - 16:47

LES SEPT ROYAUMES

Sept royaumes très différents mais mutuellement alliés composent les Sept Royaumes.

Astar : territoire paisible de clairières, de cours d’eau, et de prairies est le foyer idyllique des Muses, un peuple aux ailes de papillon qui se délecte de chansons et de poésie mais peu disposé à travailler ou combattre. Seuls leurs pouvoirs télempathiques naturels ont protégé les Muses des puissances plus militaristes pendant longtemps.

Cymril : le royaume central, capitale où se tient la Foire Magique chaque année. Les terres environnantes consistent principalement en des collines boisées. Les Cymriliens sont sveltes, vert de peau et sont fascinés par la magie

Durne : les tertres et les collines herbeuses de ce territoire ne montrent aucun signe d’habitation ; le royaume entier de Durne est souterrain et sert de foyer aux Gnomes, petits et robustes. Leur travail des cristaux est sans commune mesure. Durne est connecté aux autres royaumes et partout ailleurs sur le continent par la Grande Route Souterraine, une vaste étendue de voies souterraines. Quand ils sont à la surface et soumis à la lumière des deux soleils de Talislanta, les Gnomes portent des lunettes ambrées sur les yeux pour se protéger de la lumière vive.

Kasmir : les Kasmirans, gris de peau, des paranoïaques ridés qui amassent des trésors dans des tours aveugles, cachent leurs biens derrière des pièges et des mécanismes complexes. Leur royaume désertique se trouve entre Cymril et les Terres Sauvages de Zaran, foyers des Sous-hommes menaçants.

Sindar : un territoire sec et poussiéreux au nord-est de Cymril. Les Sindarans sont grands, émaciés, laids, et bi-encéphales. Ils sont remarquables pour leur amour de la collection et le Trivarian, leur jeu qu’ils sont les seuls à comprendre.

Taz : au sud-ouest de Cymril se trouvent des jungles profondes et des marais dans lesquels vivent des tribus d’Affranchis, de fantastiques guerriers créés à une époque oubliée. Parce que tous les Affranchis, hommes et femmes ont la même apparence, ils se tatouent des symboles et des dessins étranges pour exprimer leur individualité. Originellement créés spécifiquement pour le combat, les Affranchis se sont montrés indispensables dans les troupes des Sept Royaumes.

Vardune : ce territoire grandement peuplé à l’ouest de Cymril est le foyer des Aériades. Bien que leurs ancêtres pouvaient voler, les Aériades actuels n’ont que des ailes résiduelles et doivent utiliser des bracelets de lévitation pour voler. Les Aériades verts sont herboristes, jardiniers, et botanomanciens (des mages des plantes), alors que les Aériades bleus sont les gardiens de Vardune.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.v3d.be
Baalka
Tarasque


Nombre de messages : 206
Age : 24
Localisation : Chaudfontaine
Date d'inscription : 18/10/2008

MessageSujet: Re: Talislanta   Sam 20 Aoû - 19:43

J'en suis! J'adore ce jeu, j'en ai d'ailleurs mené quelques scenarii à la guilde. Est-ce la campagne officielle que tu as préparée? Car j'en connais malheureusement déjà le début, que j'avais potassé pour quelques amis...

Ca sera peut-être l'occasion pour moi d'enfin approfondir des concepts de personnages que j'avais imaginé =D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
crucru
tarasque géante
avatar

Nombre de messages : 352
Age : 44
Localisation : Liège
Date d'inscription : 01/01/2007

MessageSujet: Re: Talislanta   Dim 21 Aoû - 10:52

Effectivement, ce sera la campagne " Phandir ". Donc si tu l'as lue en partie, cela risque d'être problématique. Il faudra voir comment s'arranger.

Je pensais aussi commencer avec le scénario du livre de base comme " mise en bouche".

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.v3d.be
Baalka
Tarasque


Nombre de messages : 206
Age : 24
Localisation : Chaudfontaine
Date d'inscription : 18/10/2008

MessageSujet: Re: Talislanta   Lun 22 Aoû - 15:52

Je n'ai pas lu le scénar du livre de base, je pensais m'y intéresser si j'envisageais finalement de l'utiliser pour introduire la campagne -que je n'ai de toute façon pas (encore?) menée. Le problème n'est pas tant au niveau de la campagne (je n'avais lu que l'intro et y'a quelques temps, avant que le projet ne tombe à l'eau) que de l'univers en lui-même : je connais parfaitement les moindres recoins du livre de base, des secrets du faucheur, ainsi que de quelques petits suppléments. Or, je me souviens de l'intervention de certains de ces éléments -des Secrets notamment- dans la campagne, ce qui est autremment dérangeant!

J'ai bien peur de ne pas pouvoir participer donc, c'est dommage mais y'a parfois pas le choix! Au meneur de décider, mais j'imagine qu'il serait plus cohérent de donner priorité aux autres intéressés, en tout cas Wink

À bientôt! Et bonne préparation study
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
crucru
tarasque géante
avatar

Nombre de messages : 352
Age : 44
Localisation : Liège
Date d'inscription : 01/01/2007

MessageSujet: Re: Talislanta   Lun 22 Aoû - 20:31

Je penses que tu pourrais tout de même participer. Le mieux ce serait d'en discuter soit de vives voix ou via MP.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.v3d.be
crucru
tarasque géante
avatar

Nombre de messages : 352
Age : 44
Localisation : Liège
Date d'inscription : 01/01/2007

MessageSujet: Re: Talislanta   Ven 26 Aoû - 21:40

"Talislanta est un monde étonnant, une mosaïque infinie et colorée de paysages à la flore et à la faune particulièrement dangereuse.

Un patchwork de races des plus primitives aux plus civilisées dont le seul point commun est un instinct de survie et d'adaptation extraordinaire.

Depuis que je parcours ce continent en tout sens, de nombreuses fois je fût terrifié ou émerveillé par mes rencontres. Parmis celles-ci, les plus rassurantes et les plus humaines furent sans doute celles effectuées lors de mon séjour en Sylvanus chez les gitans Sarista.

Là, j'ai enfin retrouvé ces traits qui font le caractère des hommes de chez nous : amitié sincère, goût du théâtre et du jeu, sens de l'hospitalité sans pareille, vie sociale ou le partage total règne en maître...

Tiens, comment se fait-il ? Où sont mes bijoux ? Mais... et ma bourse ? Quelqu'un aurait-il vu ma monture et mes malles ?"

(Extrait des Mémoires de Tamerlin, explorateur magicien du continent de Talislanta).


Représentation du magicien Tamerlin :

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.v3d.be
crucru
tarasque géante
avatar

Nombre de messages : 352
Age : 44
Localisation : Liège
Date d'inscription : 01/01/2007

MessageSujet: Talislanta est un monde dangereux   Sam 3 Sep - 17:26

"Talislanta est un monde dangereux... Et dans un monde dangereux, la guerre est omniprésente... Et là où la guerre est, les Affranchis doivent être !

La Guerre est là pour que nous les Affranchis la combattions ! Demandez un peu à tous ces artistes, mages, marchands, paysans et autres intellectuels ce qu'ils feraient dans un monde sans guerriers tels que nous ! Ils connaîtraient la peur chaque seconde de leur vie insipide !

Quand tu te bats avec ton corps, tu vis ! Nous les Affranchis, nous sommes les intellectuels du combat et la guerre est notre livre de chevet ! Que la force de la True Sword soit avec moi, Awar !"

(extrait du discours d'indépendance de Awar l'Affranchis, grand général de Targ).


Un Affranchi dans toute sa "splendeur" :

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.v3d.be
crucru
tarasque géante
avatar

Nombre de messages : 352
Age : 44
Localisation : Liège
Date d'inscription : 01/01/2007

MessageSujet: Re: Talislanta   Sam 10 Sep - 16:05

"Le Lyceum Arcanum de Cymril est sans conteste la référence du savoir ésotérique et magique de tout le continent.

On y trouve la plus vaste des bibliothèques spécialisées de Talislanta. Les Cymriliens étants avides de savoir et de connaissance magique, le Lyceum est aussi fréquenté qu'une taverne...

Avec toutefois des mesures de sécurité plus efficaces et répressives mises au point par les meilleurs Mage-Serruriers de Kasmir - ceci étant précisé à toute personne malintentionnée qui songerait à subtiliser quelques tomes ou encyclopédies à des fins personnelles et donc nécessairement mauvaises..."


(extrait du discours de présentation de Omir de Kasir, responsable de la sécurité du Lyceum Arcanum).

-----------------------


"Venez ! Approchez ! Venez essayer mes Essences de Rêves ! Vous trouverez chez moi un stock unique et inégalé d'Essences de Rêves !

Rien que du premier choix : vous ne le regretterez pas... Vous serez 100% satisfaits ou je vous ferai une remise de 20% sur votre prochain achat ! Mes prix sont ridiculement bas pour la qualité de ma marchandise !

Approchez, ne soyez pas timides ! 250 Lumens d'Or seulement le flacon importé directement de Cabal Magicus ! Essence de passion, essence de courage, essences en tout genres...

Demandez, je vous servirais ! N'hésitez plus, chez Fianosther, tous vos rêves se réaliseront !"


(Présentation commerciale de Fianosther Clitoris, marchand d'Essences de Rêves de Phantas).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.v3d.be
crucru
tarasque géante
avatar

Nombre de messages : 352
Age : 44
Localisation : Liège
Date d'inscription : 01/01/2007

MessageSujet: Scène typique d'une auberge   Sam 10 Sep - 16:33



Scène typique d'une auberge sur Talislanta. On peut voir ici entre autre deux Affranchis accompagnés d'un Jaka et deux Sindarans discutant avec un trio de Gnomes.





Ici nous avons un autre Sindaran montrant sa collection d'objets anciens à une muse. Au bar un Monad amène un nouveau tonneau de bière, tandis qu'un Arimite porte un toast. Seul à une table, un Xambrien attend "l'Appel" de ses ancêtres.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.v3d.be
Greg
Ogre mage


Nombre de messages : 58
Age : 23
Localisation : liège
Date d'inscription : 13/09/2009

MessageSujet: Re: Talislanta   Dim 25 Sep - 21:19

Bon voila comme il n'y a pas campagne dans deux semaine je peux proposer une table si cela vous intéresse. Je peux proposer Shadowrun, Five ring, ou Lanfeust. C'est au choix. Ou rien , cela me va aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
romain
Aboleth
avatar

Nombre de messages : 74
Age : 24
Localisation : Herstal(Milmort)
Date d'inscription : 16/06/2010

MessageSujet: re   Lun 26 Sep - 6:19

Vu que notre table est pareil, pouvons-nous proposer 2 scénar (je peux faire un cops)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
crucru
tarasque géante
avatar

Nombre de messages : 352
Age : 44
Localisation : Liège
Date d'inscription : 01/01/2007

MessageSujet: Prochaine séance le 16 octobre   Lun 26 Sep - 8:50

Comme discuté hier, je ne serai pas là le dimanche 9 octobre.

Donc comme tout le monde était ok, nous jouerons à la place le 16 pour enchaîner directement le 23 et reprendre ainsi le cours normal des campagnes.

Voilà, bonne semaine à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.v3d.be
Greg
Ogre mage


Nombre de messages : 58
Age : 23
Localisation : liège
Date d'inscription : 13/09/2009

MessageSujet: Re: Talislanta   Jeu 6 Oct - 19:53

alors pour ceux que cela intéresse je mènerai un shadowrun. Point de vu scénario il y aura enquêtes, rebondissement et baston. De plus il faudra êtres clément pour les incohérence car c'est la première fois que j’écris un scénario.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nockjedere
Level épique
avatar

Nombre de messages : 1063
Age : 42
Localisation : Liège Belgique
Date d'inscription : 30/12/2006

MessageSujet: Re: Talislanta   Jeu 6 Oct - 21:05

bonne initiative Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gdfl.be
Baalka
Tarasque


Nombre de messages : 206
Age : 24
Localisation : Chaudfontaine
Date d'inscription : 18/10/2008

MessageSujet: Re: Talislanta   Dim 9 Oct - 11:54

Déso Greg, je n'aurai pas la chance de participer à ton scenar aujourd'hui... J'ai pris un peu de retard dans mon boulot, et comme c'est pas campagne j'aime autant travailler un peu plus Wink À charge de revanche!

Et à dimanche prochain.

Gui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Greg
Ogre mage


Nombre de messages : 58
Age : 23
Localisation : liège
Date d'inscription : 13/09/2009

MessageSujet: Re: Talislanta   Sam 22 Oct - 9:38

Xavier vient de m'apprendre qu'il ne poura malheureusement pas être là ce dimanche pour cause de travail pour l'école. Tandis que moi malheuresement je serais là. Préparez-vous a recevoir la pire dose de blague carambare de toute votre vie! Mouhahahaha! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
crucru
tarasque géante
avatar

Nombre de messages : 352
Age : 44
Localisation : Liège
Date d'inscription : 01/01/2007

MessageSujet: Re: Talislanta   Sam 5 Nov - 13:43

Attention, pour les distraits, c'est tables libres demain et pas campagne.

cfr : http://gdfl.activebb.net/t665-horaires-2011-2012

Bon weekend
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.v3d.be
Jonas
Orc poilu


Nombre de messages : 16
Age : 22
Localisation : Liege
Date d'inscription : 06/03/2010

MessageSujet: Re: Talislanta   Dim 13 Nov - 13:45

Désolé j'écris ce message tard mais j'espère que quelqu'un pourra le voir, malheureusement je ne pourrais pas venir ce dimanche j'espère que ça ne gênera pas trop. Encore désolé Sad
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Baalka
Tarasque


Nombre de messages : 206
Age : 24
Localisation : Chaudfontaine
Date d'inscription : 18/10/2008

MessageSujet: Re: Talislanta   Dim 13 Nov - 19:20

Bah, c'est toi qui subiras les conséquence des décisions du demi-groupe présent, après tout What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
crucru
tarasque géante
avatar

Nombre de messages : 352
Age : 44
Localisation : Liège
Date d'inscription : 01/01/2007

MessageSujet: Re: Talislanta   Dim 13 Nov - 20:44

Les conséquences seront terrrribles !!! diable

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.v3d.be
Greg
Ogre mage


Nombre de messages : 58
Age : 23
Localisation : liège
Date d'inscription : 13/09/2009

MessageSujet: Re: Talislanta   Ven 25 Nov - 19:58

Désolé pour mon départ précipiter dimanche passé mais il y un(e) crétin(e) qui a laisser la porte du congélateur ouverte depuis plusieur jour. Et ma mère m'acusant plus par habitude que en se basant sur des preuves. Donc j'ai du rentrer et après d'apre discution il c'est avérer que ce n'était pas forcément moi, mais on sait qui. Bref tout sa pour dire dire que je suis désolé de mon absence qui a réduit le groupe a un demi groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
crucru
tarasque géante
avatar

Nombre de messages : 352
Age : 44
Localisation : Liège
Date d'inscription : 01/01/2007

MessageSujet: Re: Talislanta   Sam 26 Nov - 19:36

Ce n'est pas grave. Je te donne mon pardon ^^

A demain.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.v3d.be
Baalka
Tarasque


Nombre de messages : 206
Age : 24
Localisation : Chaudfontaine
Date d'inscription : 18/10/2008

MessageSujet: Re: Talislanta   Dim 27 Nov - 12:15

Salut à tous,

Désolé, mais suite à un petit imprévu il me sera impossible de venir aujourd'hui... C'est emmerdant, ça fera trois fois d'affilée qu'on n'est pas au complet. J'vais finir par me sentir coupable, moi!

En tout cas, à la journée de campagne suivante...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Talislanta   

Revenir en haut Aller en bas
 
Talislanta
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Liste des meneurs de jeu
» TALISLANTA : MERCI A RAF
» DROP ZONE COMMANDER…
» Scénario de Talislanta : Qui va à la chasse ...
» Scénario de Talislanta : Ombre et Lumière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde Des Fines Lames :: La guilde :: Campagne :: Campagnes 2011-2012-
Sauter vers: