La Guilde Des Fines Lames

forum du club de jeux de rôle GDFL

AccueilPortailGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresCalendrierGroupesConnexion

Partagez | 

Curiosité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Uneraell
Kobold unijambiste

MessageSujet: Curiosité   Dim 6 Sep - 18:17

Bonjour, bonsoir, ou tout autre formule qui conviendra au moment où vous me lirez.

J'ai croisé votre club à Retrouvailles cet après midi, et je suis en quête de quelques renseignements, qui vont au delà de la rubrique présente sur votre site.
Je fais du jeu de rôle depuis plusieurs années déjà, je suis actuellement âgée de 16 ans et j'apprécie beaucoup de découvrir le jeu de rôle sous différentes formes. C'est la raison pour laquelle je joue avec beaucoup de personnes différentes, tant chez moi qu'en club. C'est aussi pour cela que je viens ici aux renseignements.
Je me pose différentes questions telles que; Quelles sont les possibilités d'animer dans votre club ? Quelle est la moyenne de fréquentation ? Quels sont les jeux susceptibles d'être proposés en one-shot et y a-t-il des one-shots pendant l'année, en dehors de vos tables de campagnes habituelles ?

Pour ma part, je cherche à animer du Ars Magica, mais mon groupe n'étant pas foutu de se remuer un peu, je commence à me demander si je ne vais pas aller animer autre part. En dehors de ça, je joue/j'ai joué Contes Ensorcelés, Vampire (Mascarade/Requiem, campagne Dark Ages en préparation), Shadowrun 4th, Star Wars, JRTM, Ars Magica, Pavillon Noir, D&D 4, et probablement un ou deux autres, et j'aimerais tout particulièrement (ré-)essayer Vermine, Pavillon Noir et Cthulhu.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas
Géant des collines

MessageSujet: Re: Curiosité   Dim 6 Sep - 18:39

Je prends l'initiative de te répondre bien que d'autres complèteront certainement mes dires ....

Alors pour commencer , bienvenue sur le forum , des nouveaux venus font toujours plaisir Smile