La Guilde Des Fines Lames

forum du club de jeux de rôle GDFL
 
AccueilPortailGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresCalendrierGroupesConnexion

Partagez | 
 

 WoW Cataclysm: infos et official trailer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Thomas
tarasque géante
avatar

Nombre de messages : 361
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 04/01/2007

MessageSujet: WoW Cataclysm: infos et official trailer   Dim 23 Aoû - 11:26

Histoire de ne pas poutrer le Roi liche tout de suite, en attendant on ressort les méchants seigneurs élémentaires et les vilains dragons noirs qui viennent tout massacrer sur les anciens territoires (vous savez, ce qui est au delà de l'AH). Le grand méchant serait Deathwing (youpie le nom...), qui n'est pas moins que le papa de Victor et d'Onyxia.

On détruit beaucoup de choses, on introduit 2 nouvelles races Worgen et Gobelin (les worgens seront la 3eme race à pouvoir devenir drood) et les montures volantes sur Kalimdor et les Royaumes de l'Est. 7 nouvelles zones seront disponibles : Uldum, Le mont Hyjal (enfin), The Lost Isles, Sunken City (une ville engloutie avec deux donjons à proximité), Deepholm, Grim Batol, Twilight HIghands et Gilneas.

une 3eme compétence secondaire: l'Archéologie

Mais surtout, les Mortemines et le Donjon d'Ombrecroc seront disponibles en mode héroïque pour les joueurs de L85 ka boom

le monde devient ceci:



et voici le trailer

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
NicoChine
tarasque géante
avatar

Nombre de messages : 360
Age : 41
Date d'inscription : 06/01/2007

MessageSujet: WOW Cataclysme ...   Lun 31 Aoû - 22:19

http://www.wow-europe.com/cataclysm/

Notre conférence sur Cataclysm s’est déroulée juste après l’annonce de la troisième extension de World of Warcraft. Lors de cet entretien, nous avons dévoilé de nombreux aspects de World of Warcraft : Cataclysm.
Un mal ancestral sommeille dans le Tréfonds, le domaine de la terre dans le plan élémentaire. Caché dans un sanctuaire isolé, Aile de mort, l’Aspect dragon corrompu, a patienté le temps que cicatrisent ses blessures, subies lors de sa dernière bataille contre Azeroth, attendant son heure pour refaçonner le monde dans un déferlement de lave brûlante.

Bientôt, Aile de mort le Destructeur sera de retour en Azeroth, et sa brusque émergence du Tréfonds va morceler le monde, laissant une blessure purulente le long des continents. Tandis que la Horde et l’Alliance se précipitent vers l’épicentre du cataclysme, les royaumes d’Azeroth seront témoins des forces sismiques en action, du début d’une guerre des éléments, et de l’émergence de héros inattendus qui vont se soulever pour protéger leur monde balafré et brisé d’une dévastation totale.

La troisième extension de World of Warcraft par Blizzard Entertainment modifiera à tout jamais l’apparence d’Azeroth. En ne dispensant que destruction sur son passage, Aile de mort va complètement bouleverser les terres connues, et des secrets enfouis depuis longtemps seront dévoilés au grand jour. Les joueurs pourront redécouvrir des lieux familiers en Kalimdor et dans les Royaumes de l’est, des zones remodelées par le cataclysme, promettant de nouvelles aventures.

Dans leurs efforts pour survivre au cataclysme qui ravage le monde, deux nouvelles races jouables, les worgens et les gobelins, rejoindront le conflit qui oppose l’Alliance et la Horde. Au cours de leur périple vers le niveau 85, les personnages exploreront des zones nouvellement dévoilées, acquerront une plus grande puissance et finiront par affronter Aile de mort dans une bataille qui déterminera l’avenir du monde. Mais quelle qu’en soit l’issue, Azeroth ne sera plus jamais la même.

Deux nouvelles races jouables : les gobelins et les worgens
Dans le chaos, de nouveaux héros se sont dressés. Le mystère qui régnait autour de Gilnéas et de ses portes est enfin dévoilé, tout comme les worgens maudits qui l'habitent, nouveaux membres de l’Alliance. Pendant ce temps, alors qu’ils fuient l’île de Kezan en plein effondrement, les astucieux gobelins se retrouvent sous la protection de la Horde, en tant que nouvelle race jouable dans cette faction.

Montez jusqu’au niveau 85 sur les plus anciennes terres d’Azeroth
Débloquez de nouveaux niveaux, obtenez de nouvelles compétences et choisissez de nouveaux talents en explorant cinq nouvelles zones époustouflantes mais dangereuses. Vous souhaiterez peut-être explorer les profondeurs de l’océan et la cité de Vashj’ir, engloutie à tout jamais et tombant en ruine près du vortex de la Gueule des abysses. Les héros les plus expérimentés iront dans des terres ne bénéficiant jamais de la lumière du jour, plongés dans le plan élémentaire de la Terre, le Tréfonds, avant de risquer leurs vies pour explorer les antiques mystères depuis longtemps cachés dans Uldum.

Le monde classique revisité
À cause du cataclysme, les terres des Royaumes de l’est et de Kalimdor que nous avions tous appris à connaître et à aimer ont été totalement bouleversées, depuis Sombrivage dévastée jusqu’aux Tarides scindées en deux, apportant un sentiment de renouveau au monde classique. Les zones sont transformées, donnant lieu à de nouvelles quêtes, de nouveaux décors et objets, des mises à jour importantes dans les quêtes existantes, une circulation de zone en zone améliorée, des terrains phasés et bien plus encore, au cours de la progression en niveau du 1 au 60.

De nouvelles zones de départ
Les îles Perdues, une zone de niveau 1-15, seront la zone de départ des gobelins de la Horde, tandis que Gilnéas, également zone de niveau 1-15, sera la région de départ de la nouvelle race de l’Alliance, les worgens. Vivez une toute nouvelle expérience de départ grâce à notre technologie de phase de zone, qui vous permet d’influencer le monde qui vous entoure.

Système de progression de guilde
De nombreuses fonctionnalités sont prévues pour les guildes, y compris un système de progression de guilde, qui permettra d’accumuler de l’expérience de guilde et des points de talent. Cette expérience, qui permettra d’accéder à des talents à l’échelle de la guilde, peut être obtenue de diverses façons, y compris la progression des membres de la guilde, les rangs de réputation obtenus, les boss tués, les victoires en arène ou en champs de bataille cotés, les quêtes journalières accomplies, les hauts faits obtenus et les rangs de métiers atteints. Elle donnera accès à une nouvelle forme de monnaie de guilde, qui permettra d’acheter des composants et des plans de métiers, des objets décoratifs, des objets d’héritage de guilde et bien d’autres choses.

Nouvelles combinaisons de race et de classe
Affinant leurs compétences comme jamais en Azeroth, les races existantes de l’Alliance et de la Horde apprendront à maîtriser des classes auxquelles elles n’avaient pas encore accès – prêtres gnomes, mages nains, paladins taurens, druides worgens et trolls, ainsi que d’autres combinaisons feront leur apparition.
Nouveau métier secondaire : l’archéologie

Débloquez les pouvoirs cachés de la nouvelle profession secondaire de World of Warcraft, l’archéologie. Grâce à ce métier, les personnages-joueurs pourront découvrir des artefacts antiques de grande valeur, qui leur octroieront parfois des récompenses uniques. Ceux qui maîtrisent cette profession pourront s’engager dans notre nouveau système de Voie des titans, qui permet de personnaliser davantage son avatar.

Système de Maîtrise
Nous projetons de réétudier le système de talents pour toutes les classes, afin de proposer aux joueurs des choix plus amusants et attrayants sans qu’ils aient à sacrifier leurs points pour toutes les techniques « obligatoires ». Pour cela, nous allons introduire le système de Maîtrise, grâce auquel les personnages-joueurs obtiendront des techniques passives uniques et des augmentations de leurs caractéristiques selon les talents qu’ils choisissent.

Volez dans les cieux hostiles d’Azeroth
Le monde d’Azeroth connaît de profonds changements, et World of Warcraft : Cataclysm permettra aux personnages-joueurs ayant appris la compétence de vol d’explorer les cieux de Kalimdor et des Royaumes de l’est sur leur propre monture volante. Allez où vous le souhaitez, quand vous le souhaitez !

Un catalogue de raids et de donjons plus fourni que jamais
Les joueurs auront accès à des donjons qui présenteront de nouveaux défis, dont les Terres de feu, la Descente de l’Aile noire, la Gueule des abysses, les Grottes de Rochenoire, Grim Batol et le Mur céleste. De plus, vous pourrez parcourir des lieux familiers avec de nouveaux yeux, en commençant par les versions héroïques des Mortemines et du donjon d’Ombrecroc. Vous ferez une fois de plus face à de vieux ennemis comme l’archimage Arugal et Edwin VanCleef, dans des combats réinventés.

Champs de bataille cotés et nouvelles prouesses en JcJ
Testez vos compétences dans de nouvelles arènes, un nouveau champ de bataille (la bataille de Gilnéas) et notre toute nouvelle zone JcJ, Tol Barad. La nouvelle extension introduira également notre nouveau système très attendu de champs de bataille cotés. Seuls les champions les plus chevronnés de la Horde et de l’Alliance auront accès aux objets de plus haut niveau en obtenant la victoire dans les champs de bataille les plus anciens comme les plus récents.

Nous approfondirons ces informations dans chacune de nos conférences sur World of Warcraft au cours de la BlizzCon 2009, restez donc connectés sur http://www.wow-europe.com/ pour plus de détails !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
NicoChine
tarasque géante
avatar

Nombre de messages : 360
Age : 41
Date d'inscription : 06/01/2007

MessageSujet: Re: WoW Cataclysm: infos et official trailer   Lun 31 Aoû - 22:19

Les gobelins

Cette conférence a débuté par une présentation détaillée des deux nouvelles races jouables qui font leur entrée dans World of Warcraft: Cataclysm. La race des gobelins, disponible dans la Horde, aura accès à toutes les classes excepté paladin et druide. Les gobelins ont également des compétences raciales très intéressantes, comme la ceinture fusée qui permet aux joueurs d’activer l’une des deux capacités de fusées disponibles toutes les deux minutes. La première permet au joueur de faire un saut de 20 mètres, tandis que l’autre tire des fusées sur un joueur ennemi dans un rayon de 30 mètres. De plus, toutes les 30 minutes, le gobelin pourra invoquer un esclave hobgobelin, serviteur personnel qui lui donne accès à la banque. Les gobelins bénéficient également d’un bonus lorsqu’ils apprennent la compétence d’alchimie, et si un personnage-joueur décide de devenir alchimiste, il bénéficiera d’une augmentation de l’effet des potions de soins et de mana qu’il boit. Les autres traits raciaux passifs des gobelins comprennent une augmentation permanente des vitesses d’attaque et d’incantation de 1%, et en raison de leur don pour les affaires, les gobelins bénéficieront toujours des meilleures réductions possibles, quel que soit leur niveau de réputation.

Les worgens

Les worgens, la nouvelle race de l’Alliance, disposent d’une forme humaine en plus de leur forme véritable. Celle-ci est purement cosmétique et n’accorde aucun avantage en combat. Un personnage-joueur peut rester dans la forme qu’il préfère lorsqu’il est hors combat, mais adopte automatiquement sa vraie forme lorsqu’il entre en combat. Les worgens ont un trait racial appelé Sombre course, qui leur permet d’augmenter temporairement leur vitesse de déplacement de 70%, et qui peut être utilisé toutes les trois minutes. L’activation de cette technique, tout comme l’entrée en combat, force le worgen à reprendre sa véritable forme. Les autres traits raciaux comprennent une capacité passive d’augmentation de tous les dégâts de 1%, une réduction de la durée des effets des malédictions et des maladies, ainsi qu’un bonus au dépeçage et la capacité de dépecer plus rapidement. Les worgens auront accès à toutes les classes excepté paladin et chaman.

Nouvelles combinaisons race/classe

Nous avons également ajouté de nouvelles options de race/classe pour les races déjà existantes. Les nouvelles options pour la Horde comprennent le druide troll, le chasseur mort-vivant, le mage orc, le paladin tauren, le prêtre tauren et le guerrier elfe de sang. Les nouvelles combinaisons pour l’Alliance comprennent le chasseur humain, le mage nain, le mage elfe de la nuit, le prêtre gnome et le chaman nain.

Démonistes

Le système de fragments d’âme est en train d’être complètement repensé. Il deviendra une caractéristique essentielle de la classe de démoniste. Les fragments d’âme ne seront plus un objet dans l’inventaire, mais existeront en tant que ressource, et apparaîtront sous la barre de santé et de mana du démoniste. Un nouveau sort, Brûlure d’âme, sera la seule technique du démoniste à lui coûter un fragment d’âme, et améliorera la plupart des autres sorts. Par exemple, si on l’associe à Peur, ce sort deviendra instantané. D’autres combinaisons pourront garantir au sort Douleur brûlante trois effets critiques, une augmentation de l’effet d’horreur et des soins supplémentaires pour Voile mortel, ou encore une invocation instantanée avec un sort d’invocation de démon. Les fragments d’âme se régénèreront rapidement lorsque le démoniste quitte le combat et il peut également drainer l’âme comme « Évocation de fragments d’âme ».

Chasseurs

Une autre classe à bénéficier de modifications importantes est celle des chasseurs. Les chasseurs n’auront plus du tout besoin de mana et utiliseront en lieu et place la focalisation. Cela signifie que les chasseurs n’auront plus à se préoccuper de l’Intelligence, de la régénération de mana ou de l’Aspect de la vipère. La focalisation se régénèrera continuellement, un peu comme la régénération de l’énergie chez le voleur ou le druide farouche. Pour vous donner un ordre de grandeur, les voleurs régénèrent à peu près 10 points d’énergie par seconde, tandis que les chasseurs régénèreront 6 points de focalisation par seconde. Cela dit, Tir assuré pourra être utilisé pour améliorer le taux de régénération de la focalisation et l’augmenter à 12 points par seconde. Un chasseur disposera d’un maximum de 100 points de focalisation, chaque tir coûtera 30 ou 60 points et les techniques seront moins pénalisées par des temps de recharge. Un autre changement attendu depuis longtemps devrait voir le jour en ce qui concerne le système de munitions. Ces dernières deviendront un objet équipé par le chasseur, et ne seront plus consommées. Plus de détails à venir !

Les objets

Dans World of Warcraft: Cataclysm, nous avons prévu de rationaliser les caractéristiques que l’on peut trouver sur les objets. Nous voulons supprimer toutes les caractéristiques non nécessaires, expliciter toutes les caractéristiques existantes et rendre les caractéristiques « de base » plus attrayantes. Voici quelques exemples de ce qui vous attend :

Mana toutes les 5 secondes : cette caractéristique sera supprimée de tous les objets et remplacée par de l’Esprit. Tous les soigneurs recevront une capacité de « méditation ».
Puissance des sorts : la puissance des sorts est également supprimée de tous les objets. Pas de panique, nous améliorerons l’Intelligence pour qu’elle octroie du mana ET de la puissance des sorts.
Puissance d’attaque : nous supprimerons aussi la puissance d’attaque de tous les objets. Nous permettrons à la place à l’Agilité d’augmenter la puissance d’attaque des porteurs de cuir et de mailles. La Force fournira le montant de puissance d’attaque approprié aux porteurs de plaques. Cela signifie également que le cuir et la maille ne seront plus intéressants aux yeux des porteurs de plaques.
Défense : la caractéristique de défense sera également supprimée de tous les objets, afin que les joueurs n’aient plus à se préoccuper du « cap ». Les tanks bénéficieront de talents anti-critiques, comme Survie du plus apte.
Pénétration d’armure : cette technique est trop compliquée et « mathématique ». Elle sera remplacée par la Maîtrise, une caractéristique qui vous rend meilleur dans votre domaine. Nous vous en apprendrons bientôt plus !
Hâte : cette caractéristique augmentera également la vitesse de régénération de l’énergie, des runes et de la focalisation. Les paladins vindicte et chamans amélioration auront un talent pour profiter de cet avantage.
Blocage : la valeur de blocage sera supprimée. Le blocage réduira toujours les dégâts d’un certain pourcentage.
Endurance : les joueurs pourront observer une augmentation de l’Endurance sur l’équipement, puisque la défense, la puissance des sorts, la puissance d’attaque et la pénétration d’armure sont supprimées.

Nouveaux objets légendaires

Un nouvel objet légendaire, une hache à deux mains, sera disponible pour les chevaliers de la mort et les chasseurs dans la citadelle de la Couronne de glace.

Archéologie
L’archéologie est le nouveau métier secondaire qui se joindra à la cuisine, à la pêche et au secourisme dans World of Warcraft: Cataclysm. L’archéologie permet aux joueurs de débloquer de nouvelles capacités et récompenses en découvrant des trésors antiques disséminés dans le monde. Chaque archéologue utilisera ses compétences pour découvrir des indices cachés dans leur environnement, comme des reliques trolles ou des fragments de carte, et en découvrir le sens, ce qui permettra aux archéologues intelligents de manipuler des pièces du passé, de découvrir l’emplacement de trésors ou d’artefacts de valeur. De tels artefacts sont très recherchés par la Société d’archéologie, qui les échange contre de l’or et des objets. Les joueurs qui maîtrisent l’archéologie peuvent découvrir les artefacts des titans, et ainsi obtenir une monnaie spécifique qui leur permet de débloquer des voies leur permettant de personnaliser leur avatar.
Retouches

Les retouches permettent aux couturiers, forgerons, travailleurs du cuir, ingénieurs et joailliers de personnaliser l’équipement de n’importe quel personnage, y compris le leur. Plus spécifiquement, ils peuvent réduire une caractéristique de certains objets et convertir les points « perdus » en une autre caractéristique qui n’est pas présente sur l’objet.

Suivez les informations des autres conférences de la BlizzCon 2009 sur World of Warcraft. Leurs résumés seront mis en ligne sur www.wow-europe.com.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
NicoChine
tarasque géante
avatar

Nombre de messages : 360
Age : 41
Date d'inscription : 06/01/2007

MessageSujet: Re: WoW Cataclysm: infos et official trailer   Lun 31 Aoû - 22:19

Champs de bataille cotés
Cette section a évoqué les modifications apportées aux champs de bataille. Nous savons que les joueurs attendent plus des champs de bataille, ou ne souhaitent pas participer activement aux arènes pour obtenir des pièces d’équipement parmi les meilleures du jeu. Nous allons modifier certaines choses afin d’offrir aux joueurs une méthode alternative pour obtenir une cote d’arène. Nous avons créé les champs de bataille cotés, qui permettent aux joueurs d’acquérir la cote nécessaire pour des équipements très puissants sans avoir à mettre les pieds en arène. Ainsi, chaque joueur peut s’adonner à l’activité JcJ qu’il préfère.

Nous prévoyons d’inclure pour les joueurs des mises en avant hebdomadaires de champs de bataille. Combinées aux modifications apportées, elles permettront au style de jeu de se renouveler de semaine en semaine.
La façon dont fonctionnent les nouveaux champs de bataille cotés est assez simple. Plus vous gagnez de batailles, plus votre cote grimpe.

Pour participer à un champ de bataille coté, les joueurs seront invités à rejoindre la bataille en tant que groupe complet. Cependant, ces groupes n’ont pas besoin d’être des équipes fixes, comme dans le système d’arène. Le groupe doit tout simplement compter le nombre requis de joueurs pour chaque champ de bataille qu’il rejoint. Par exemple, un joueur doit être groupé avec neuf autres personnes pour se qualifier à un goulet des Chanteguerres coté.

Progression de guilde
Continuons cette conférence par une discussion sur les nouvelles fonctionnalités attrayantes qui offriront aux guildes de nouvelles manières de progresser, sur une base individuelle aussi bien qu’en tant que groupe, afin de fournir un niveau de progression de guilde bien plus immersif. Grâce à ces nouvelles fonctionnalités de progression de guilde, ces dernières pourront acquérir des talents et octroyer aux membres des bénéfices de progression en niveau, obtenir des hauts faits de guilde, des métiers de guilde et d’autres fonctions très sympas.

Progression de guilde et talents
Nous avons ajouté une nouvelle fonctionnalité de guilde, qui offrira de nouvelles options aux joueurs pour gagner de l’expérience de guilde de diverses façons. Les joueurs peuvent obtenir de l’expérience de guilde par la progression en niveau, les rangs de réputation, les boss tués, les victoires en champ de bataille et arène, ainsi que par les rangs des métiers. Chaque jour, les vingt membres qui rapportent le plus de points contribuent au total d’expérience de la guilde.
À chaque niveau acquis, les guildes recevront des points de talent qu’elles pourront dépenser dans l’arbre de talents de la guilde, qui affecte tous les membres de la guilde.
De plus, l’expérience de guilde est convertie en monnaie de guilde, qui peut être utilisée pour acheter un grand choix de récompenses, comme des plans et des composants de métiers de guilde, des objets décoratifs et des respécialisations de talents.

Métiers de guilde
Les guildes qui utilisent la monnaie de guilde pour acheter des plans de métier pourront partager tout plan acheté avec le reste des la guilde via un vendeur et un maître de compétence. Les guildes pourront également créer des objets d’héritage de guilde : ces objets seront liés à la guilde, afin que tout membre de la guilde puisse l’obtenir. Comme les objets d’héritage classique, les objets d’héritage de guilde seront pondérés par le niveau et existeront pour tous les types d’armures et d’armes.

Les membres de guilde pourront également créer des versions d’objets spécifiques à la guilde, qui nécessitent moins de composants ou des composants différents. Ces nouveaux composants seront disponibles auprès des vendeurs de guilde contre de la monnaie de guilde et tous les métiers seront représentés.

Recherche de guilde
Grâce à la fonction Recherche de guilde, nous rendons la tâche de trouver une guilde plus facile pour les joueurs. Nous souhaitons également offrir aux chefs de guilde plusieurs options pour faciliter le recrutement de nouveaux membres. Le nouvel outil proposera des filtres basés sur diverses conditions et son interface sera claire et simple d’utilisation.

Hauts faits de guilde
Les joueurs peuvent obtenir des hauts faits en tant que guilde, qui nécessitent un pourcentage minimum de membres de la guilde pour être achevés. Nous avons également introduit de nouveaux hauts faits auxquels les joueurs peuvent prendre part, comme par exemple devenir grand maître dans toutes les professions.

Caractéristiques
Les guildes bénéficieront d’un flux d’informations de guilde spécifique, qui affichera les derniers évènements et mises à jour au sein de la guilde, comme les hauts faits, les boss tués, etc. Les guildes auront également accès aux informations sur les métiers des divers membres, et bien plus encore. En plus de toutes ces fonctionnalités, les guildes pourront également acquérir un pourcentage de l’argent en butin sur les boss, qui sera transféré directement sur les fonds de la banque de guilde. De plus, les guildes pourront inviter d’autres guildes à participer à des évènements.

La Maîtrise
Ce chapitre de la conférence traitait d’une nouvelle fonction attrayante, appelée la Maîtrise. Grâce à cette fonctionnalité, nous voulons simplifier les arbres de talents des classes, mais nous souhaitons également les rendre bien plus ludiques. Nous trouvons que les arbres de talents actuels sont très sympas, mais ils deviennent trop grands et trop compliqués. On le voit aux talents disponibles, car de nombreux talents tentent d’accomplir trois choses différentes et les bonus passifs côtoient les talents utiles ou les talents amusants.

Donc, même si nous allons ajouter quelques nouveaux talents dans Cataclysm, nous voulons également élaguer les talents passifs et obligatoires, afin que les joueurs disposent de plus de points à consacrer aux talents utiles et/ou amusants. Notre but est de rendre ces arbres de talents plus simples, originaux et attrayants. Dans cette optique, vous obtiendrez des bonus passifs simplement en dépensant vos points dans l’arbre approprié.

Les bonus passifs permettent d’augmenter les caractéristiques telles que les dégâts, les soins et la menace, ainsi que les traits similaires aux caractéristiques comme la hâte et le critique. Nous voulons que votre spécialisation soit vraiment unique et la caractéristique Maîtrise introduit cette notion.

Un exemple de bonus passif pour le voleur spécialisé en Assassinat serait l’augmentation des dégâts des poisons en fonction du nombre de points dépensés dans ladite branche. De même, un voleur spécialisé en Finesse recevrait un bonus sur le coût en énergie. Un chasseur spécialisé en Maîtrise des bêtes recevrait un bonus sur les dégâts de son familier, tandis qu’un chasseur Précision recevrait des bonus de régénération de la focalisation. Ce ne sont que quelques exemples illustrant comment les bonus passifs accompagnent chacune des spécialisations de chaque classe.

La Voie des titans
La Voie des titans est un autre nouveau point fort que nous avons abordé au cours de la conférence, qui récompense la progression au niveau maximum. Cette nouvelle fonctionnalité introduit un troisième type de glyphes, appelés « glyphes antiques », et comme vous pouvez le constater, elle est basée sur le thème des titans. Ces glyphes spéciaux ne sont pas reliés à la calligraphie et ne sont pas spécifiques à une classe.

Vous pouvez débloquer une voie et la suivre lorsque vous prenez part à divers aspects du jeu. Au fil de votre avancée, vous pourrez débloquer des emplacements de glyphe spécifiques pour votre personnage. Vous pourrez également changer de voie à tout moment.
Vous obtenez ces glyphes antiques en utilisant le nouveau métier secondaire, l’archéologie, pour retrouver et échanger des artefacts des titans. Chaque voie sera composée de 2 ou 3 choix par rang, et une nouvelle fois, vous pouvez vous respécialiser si vous décidez de suivre une nouvelle voie.

* Voie d’Aman’Thul, le Haut père

* Voie d’Eonar, le Lieur de vie

* Voie de Norgannon, le Tisse-rêves

* Voie de Khaz’Goroth, le Façonneur

* Voie d’Aggramar, le Vengeur

* Voie de Golganneth, le Foudroyeur



Vous pouvez progresser dans ces voies par divers moyens : quêtes, raids, JcJ, métiers, etc. Nous ajouterons peut-être un seuil maximum de progression hebdomadaire. Avec le temps, vous pourrez débloquer de nouveaux glyphes antiques dont vous pourrez faire bénéficier votre personnage.

Ce nouveau système sera accessible à tous les personnages de niveau maximum. Les joueurs pourront obtenir de nouveaux rangs de glyphes antiques, ce qui les encouragera à développer davantage leur personnage. Il est également possible que nous introduisions de nouvelles voies dans les futures mises à jour de contenu.

Voilà, la conférence de cette année sur les mécanismes de jeu est terminée. À bientôt à la prochaine BlizzCon !

http://www.wow-europe.com/cataclysm/_images/features/raceclassmatrix_fr_FR.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nockjedere
Level épique
avatar

Nombre de messages : 1058
Age : 42
Localisation : Liège Belgique
Date d'inscription : 30/12/2006

MessageSujet: Re: WoW Cataclysm: infos et official trailer   Mar 1 Sep - 15:50

wow cay le mal yuush
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gdfl.be
Sorondare
tarasque géante
avatar

Nombre de messages : 359
Age : 33
Date d'inscription : 15/09/2008

MessageSujet: Re: WoW Cataclysm: infos et official trailer   Mar 1 Sep - 16:33

Je commence même à me dire que le background de WOW devient du grand n'importe quoi pour donner à manger à son publique... Pourtant, je suis plutôt du genre bonne poire et trèèèès permissif sur le sujet (sinon, je pense que je me serais dit ça bien plus tôt).

Fin... C'est pas l'histoire présentée qui va me donner envie de jouer à WOW...

(on s'entend, je ne parle que du BG ici hein ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nockjedere
Level épique
avatar

Nombre de messages : 1058
Age : 42
Localisation : Liège Belgique
Date d'inscription : 30/12/2006

MessageSujet: Re: WoW Cataclysm: infos et official trailer   Mer 2 Sep - 17:13

Blizzard : le prochain MMO différent de WoW



posté le 2 septembre 2009 |
catégorie Actualités

N’en déplaise aux millions de fans, le prochain MMO de Blizzard ne sera pas
World of Warcraft 2. Paul Sams, l’un des pontes du studio, souhaite
aller vers quelque chose de radicalement différent. Au risque de perdre le public de World Of Warcraft ? Si les joueurs quittent WoW pour notre nouveau jeu, je pense que nous nous en remettrons
dit-il avec le sourire. Reste que rien n’a filtré sur l’identité de
cette nouvelle propriété intellectuelle. Heroic-Fantasy, Sci-Fi, voir
les deux ? Wait & see. Quant au futur de World of Warcraft… Blizzard tient toutefois à rassurer ses millions d’abonnés : Nous
continuerons à supporter le jeu. Avec un telle audience, nous ne
pouvons pas dire aux joueurs ‘c’est bon, vous vous êtes bien amusé,
mais maintenant c’est fini’. Nous avons un engagement mutuel avec les
gamers, et nous entendons le respecter en continuant d’améliorer notre
jeu.

source:http://blogs.lesoir.be/moi_jeux/2009/09/02/blizzard-le-prochain-mmo-different-de-wow/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gdfl.be
NicoChine
tarasque géante
avatar

Nombre de messages : 360
Age : 41
Date d'inscription : 06/01/2007

MessageSujet: Re: WoW Cataclysm: infos et official trailer   Jeu 3 Sep - 17:54

Y a un background dans un MMO ... a merde ^^

Mais niveau mechanique de jeu y a des trucs interessants => PvP par exemple ... puis refonte des arbres a talents + hunt revu et corrige ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nockjedere
Level épique
avatar

Nombre de messages : 1058
Age : 42
Localisation : Liège Belgique
Date d'inscription : 30/12/2006

MessageSujet: Re: WoW Cataclysm: infos et official trailer   Jeu 3 Sep - 19:30

résiste! prouve que tu existes!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gdfl.be
NicoChine
tarasque géante
avatar

Nombre de messages : 360
Age : 41
Date d'inscription : 06/01/2007

MessageSujet: Re: WoW Cataclysm: infos et official trailer   Ven 4 Sep - 12:13

AH mais rassure toi Fred, je n'existe pas, je n'ai jamais existe ... puis j'ai jamais su resister ... je suis un faible dans l'ame ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nockjedere
Level épique
avatar

Nombre de messages : 1058
Age : 42
Localisation : Liège Belgique
Date d'inscription : 30/12/2006

MessageSujet: Re: WoW Cataclysm: infos et official trailer   Mar 15 Sep - 16:48

Le prochain MMO Blizzard sera grand public





  • Ceux qui hurlent à la mort devant les couleurs jugées trop vives de Diablo III et qui pleurent à l'idée de croiser un Tauren Paladin dans World of Warcraft
    ne resteront pas insensibles aux dernières déclarations de Bobby
    Kotick. Le président d'Activision Blizzard a en effet profité d'une
    conférence on ne peut plus sérieuse pour parler rapidement du prochain MMO
    signé Blizzard Entertainment. Si le jeu en question ne possède toujours
    pas de nom et si l'on ne sait toujours rien sur son univers, Bobby
    Kotick peut nous assurer d'une chose : le titre ne sera pas en concurrence avec World of Warcarft puisqu'il visera un public bien plus large. Vous l'aurez compris, votre petit frère risque fort de prendre votre place devant le PC...
source: jeuxvideo.com
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gdfl.be
NicoChine
tarasque géante
avatar

Nombre de messages : 360
Age : 41
Date d'inscription : 06/01/2007

MessageSujet: Re: WoW Cataclysm: infos et official trailer   Mer 16 Sep - 13:40

oO un jeu a kevins ? Oo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fred 'Garall'
Déva astral
avatar

Nombre de messages : 630
Date d'inscription : 30/12/2006

MessageSujet: Re: WoW Cataclysm: infos et official trailer   Mer 16 Sep - 14:43

Tu vas aimer je le sens xd
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sorondare
tarasque géante
avatar

Nombre de messages : 359
Age : 33
Date d'inscription : 15/09/2008

MessageSujet: Re: WoW Cataclysm: infos et official trailer   Mer 16 Sep - 16:04

Ca sera un jeu à la guitarpro pour toute la famille... L'orc batteur, l'elfe chanteur, l'humain guitariste et le nain aux oubliettes...

Ok, je sors loin...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nockjedere
Level épique
avatar

Nombre de messages : 1058
Age : 42
Localisation : Liège Belgique
Date d'inscription : 30/12/2006

MessageSujet: Re: WoW Cataclysm: infos et official trailer   Ven 18 Sep - 21:20

Les chiffres de World of Warcraft





  • Attention, accrochez-vous à vos sous-vêtements, Blizzard a soudainement décidé de révéler les dessous chiffrés de World of Warcraft et certaines données sont ébouriffantes. Sur
    le plan technique, sachez que WoW ce ne sont pas moins de 20 000 PC
    pour un stockage de données qui s'élève à 1.3 petoctets, soit 1 000
    teraoctets, 13 250 serveurs, 75 000 processeurs et 112,5 tera de RAM
    .
    Voilà pour l'aspect matériel, mais on est encore loin du compte final.
    Côté ressources humaines, WoW compte 30 départements divisés en
    multiples équipes dont une équipe de programmeurs responsable de 5,5 millions de lignes de code. Chez les artistes (personnages, environnements, artworks,
    donjons, animateurs etc.) on trouve pas moins de 1,5 million de travaux
    pour une équipe qui compte actuellement 51 membres. Le service design
    (level, classes, événements, animations permanentes ou ponctuelles
    etc.) affiche sur son CV la création de 70 000 sorts et plus de 40 000 personnages non joueurs. Quant aux cinématiques de Blizzard qui font la réputation du studio, sachez qu'elles mobilisent à elles seules 123 employés !


    Le service plate-forme, où l'on trouve le service qualité, a totalisé le repérage de 180 000 bugs depuis le lancement du jeu. On peut ensuite se tourner sur la localisation
    en 10 langues du jeu, un travail qui a nécessité la traduction et
    l'adaptation de 360 000 lignes de dialogues, soit plus de 2 millions de
    mots. Enfin, on apprend que le jeu original comptait 2 600 quêtes, que Burning Crusade en a ajouté 2 700 et que Wrath of the Lich King en contient 2 350. Au total ? 7 650 quêtes. Et ben...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gdfl.be
Sorondare
tarasque géante
avatar

Nombre de messages : 359
Age : 33
Date d'inscription : 15/09/2008

MessageSujet: Re: WoW Cataclysm: infos et official trailer   Lun 21 Sep - 8:44

Ca grille le cerveau autant de chiffre... Note que le jeu le faisait déjà...

Par contre, c'est vrai qu'il y a du boulot, de la qualité et que ca donne de l'emploi à plein de monde...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nockjedere
Level épique
avatar

Nombre de messages : 1058
Age : 42
Localisation : Liège Belgique
Date d'inscription : 30/12/2006

MessageSujet: wow en chine et le sapin^^   Mar 3 Nov - 13:46

WoW en Chine : ça sent le sapin





  • On connaît les difficultés rencontrées par Blizzard pour exploiter son MMORPG World of Warcraft
    en Chine. Après avoir changé d'exploitant et obtenu de nouveaux
    agréments conditionnés à la suppression du contenu violent, les
    serveurs de jeu chinois avaient fini par rouvrir après une fermeture de
    plusieurs mois. Mais l'affaire était visiblement loin d'être terminée,
    puisqu'on apprend aujourd'hui que le GAPP (General Administration of
    Press and Publications), l'autorité chinoise octroyant les
    licences d'exploitation de jeux en ligne en Chine, aurait finalement
    demandé à NetEase (le nouvel exploitant du jeu) de cesser immédiatement
    de collecter des paiements et d'inscrire de nouveaux joueurs
    .
    Le GAPP a toujours prétendu ne jamais avoir été informé officiellement
    de la relance des serveurs de WoW China et déclare ne pas avoir donné
    son agrément pour l'extension Wrath of the Lich King, jugée malsaine en dépit des modifications apportées à son contenu.


    De son côté, NetEase prétend ne pas avoir reçu un décret officiel le
    sommant de cesser l'exploitation du jeu. Un beau dialogue de sourds que
    semble vouloir arbitrer le ministre de la culture chinois quand il
    déclare que le comportement du GAPP "n'est pas approprié".
    Rappelons, pour conclure, que WoW china, cela représente 6 millions de
    joueurs réguliers, soit 50 % des joueurs de World of Warcraft dans le
    monde, même si cela ne représente paradoxalement que 10 % des revenus
    en raison du modèle économique à base de cartes prépayées.
source:jeuxvideo.com
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gdfl.be
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: WoW Cataclysm: infos et official trailer   

Revenir en haut Aller en bas
 
WoW Cataclysm: infos et official trailer
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» My Little Pony: Friendship Is Magic
» [Prochaine extension] Cataclysm ! Infos diverses
» Chevaliers de la Mort et Cataclysm ?
» Résumé des changements dans Cataclysm.
» [Spoil] Cinématique d'intro Cataclysm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde Des Fines Lames :: Autres jeux :: Jeux Online-
Sauter vers: