La Guilde Des Fines Lames

forum du club de jeux de rôle GDFL

AccueilPortailGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Attention ! Ce forum va bientôt être fermé. Inscrivez-vous sur le nouveau qui se trouve ici: https://www.gdfl.be/forum/

Partagez | 

Warhammer 40k Inquisitor - Martyr

AuteurMessage
NicoChine
tarasque géante

MessageSujet: Warhammer 40k Inquisitor - Martyr   Mer 18 Avr - 7:48

OUINNN OUINNN ... je suis faible, j'ai craque ...

Pour ceux qui connaissent pas :

C'est le premier jeu Diablo like dans l'univers de Warhammer 40k
Il est actuellement en early access ... mais il sort le 11 mai ... il est genre fini ....

3 classes : Crusader, assassin, psycker (gurerrier, voleur, mage) avec 3 sous classes chacun - le crusader a : Assault (pafpaf), ... (panpan), heavy gunner (memepamal)
Chaque classe et chaque sous classes a des arbres a talents (pour augmenter le pafpaf, ou le panpan, ou le memepamal)

les skills : dependent uniquement de votre equipement
ainsi un ARME donne acces a 4 boutons (on a deux mains, donc 2 armes 1 main ou une arme 2 mains, y a pas de mutant dans l inquisition boudiou)
la CEINTURE, donne des grenades, des mines, des .... 1 bouton - avec un nombre de munitions et un CD
l 'ARMURE donne 1 bouton aussi, chez le crusateur pafpaf : il y a le jump. le panpan y a le depot d'une tourelle, et le memepamal il a des missiles qu on espere sol-sol dans le dos
Je peux choisir mon equipement comme je veux, meme si j'ai pas la bonne sous classe je peux quand meme prendre l armure que je veux - avec un CD et des points de focus
tu as un AUTO INJECTEUR qui te heal (HOT) un certain nombre de fois, 5 a la base ... ca se spam pas - CD

Au niveau 2 apres 3 ou 4 missions on a acces a la passerelle de son vaisseau d'ou on accede au pvp, pve, banque, pnj vendeur, starmap pour se deplacer et aller faire d'autres missioms
Je suis lvl 3 ... du coup j'ai juste fait des bribes de missions apres ...

J'ai vu la capacite de contacter des amis , je sais pas si on peut jouer en cooperatif .... mais je suppose que si pas maintenant ce sera possible plus tard

pour les wowiens, le stuff que tu loot est gris, vert, bleu, ou violet dans le meme ordre de valeur ... OMG

Les combats font mal
on peut se mettre a l abris des decors qui ont des PV ....
y a du stull a loot en mission (recharges grenades et recharges injecteur) ...

Regardez les video elles valent le coup

PS anciennement le jeu etait concidere lent et mou ... c'est l inverse now ... ca saute, ca courre, bon en armure lourde pour sauter faut une jet pack .... mais y a que le crusader en armure lourde
Revenir en haut Aller en bas

Warhammer 40k Inquisitor - Martyr
Page 1 sur 1