La Guilde Des Fines Lames

forum du club de jeux de rôle GDFL
 
AccueilPortailGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Attention ! Ce forum va bientôt être fermé. Inscrivez-vous sur le nouveau qui se trouve ici: https://www.gdfl.be/forum/

Partagez | 
 

 Pathfinder Zhentarim

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Celebmoth
Tarasque
avatar

Nombre de messages : 205
Age : 34
Localisation : Liiège
Date d'inscription : 12/01/2014

MessageSujet: Pathfinder Zhentarim   Dim 26 Juil - 22:00

Bonjour à tous,

Vous trouverez ici différent élément concernant la campagne que je vous propose.

1) Système: Pathfinder



Manuel des joueurs
Manuel des joueurs avancés
Manuel des classes avancées
Art de la magie
Art de la guerre
Manuel des races avancées

2) Univers: Faerun (forgotten realms)



Année 1372 du calendrier des Vaux.
Zone les marches d'argents

3) Principes de campagne:

Ceci est une campagne mauvaise, nul paladin ni champion de la vertue dans vos rang! Défendre la veuve et l'orphelin? A quoi bon si ils ne font pas avancés vos sombres plans?? N'y a t il pas que les niais qui s'en préoccupe?

Le mal peut prendre des formes multiples: du subtile manipulateur, à l'assassin froid et calculateur mais seul ceux qui se montrent à la hauteur survivent et grimpent l'échelle sociale...

A suivre...


Dernière édition par Celebmoth le Mar 11 Aoû - 8:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Celebmoth
Tarasque
avatar

Nombre de messages : 205
Age : 34
Localisation : Liiège
Date d'inscription : 12/01/2014

MessageSujet: Re: Pathfinder Zhentarim   Lun 27 Juil - 7:00

4) Vos personnages:

-Alignement: Loyal Mauvais ou Neutre Mauvais

-Races: Tous sauf une race chaotique (exemple: les drows sont chaotiques donc non autorisé). Moins évident de passer incognito ou d'être apprécier par les paysans avec des cornes sur la tête... Chacun s'est soucis!

-Niveau de départ: LVL 3
Vous êtes bien entrainer car c'est une mission périlleuse et l'échec n'est pas toléré.

-Caractéristique de départ: 18, 15, 15, 14, 13, 13 (Le MJ est bon au jet de dés 6, vivement les boules de feu! mdr)

-Divinité tutélaire: Baine
Suite aux problèmes des disciples de Cyric et de la prise de pouvoir de l'Elu de Baine à la tête du Zhentarim une purge à été effectué au sein de l'organisation transformant le zhentarim en bras armés de l'église de Baine. Rare sont donc les non croyants et tout autre divinité mauvaise est à négocier avec votre MJ...

-Expérience: Départ 3500 et tableau d'avancement rapide

-Classes: Toutes celles disponibles dans les manuels situés au dessus. classes de prestige lié à l'univers seront disponibles après discussion et correction part votre MJ.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Celebmoth
Tarasque
avatar

Nombre de messages : 205
Age : 34
Localisation : Liiège
Date d'inscription : 12/01/2014

MessageSujet: Bienvenu au Zhentarim   Lun 27 Juil - 8:59

5) Le ZHENTARIM:

Le Zhentarim également connu sous le nom du réseau noir, était à l'origine un groupe de marchands qui se développa et finit par comprendre des assassins, des espions et une armée, et reçu le soutien de l'église de Baine. Contrôlant aujourd'hui plus de la moitié de la région de Mer de Lune, le Zhentarim a accru son influence à travers le continant et crée des avant-postes dans les régions occidentales et méridionales de Faerun.

-L'organisation:

Quartier Général: Château Zhentil, Mer de Lune

Membres: +de 10 000 principalement situés dans la région de la mer de Lune

Hierarchie: Militariste

Chef: Fzoul Chembryl

Religion: Baine

Alignement: LM, NM

Discrétion: Faible

Symbole: Un sceptre noir émettant des rayons verts sur un disque d'or, pris dans les griffes d'un dracosire noir.




-Figure Hiérarchique Importante:

Fzoul Chembryl (LM, Humain mâle Prêtre 19, Hiérophante 2, Elu de Baine), Haut Seigneur du Zhentarim, Tyran de la Mer de Lune, est le chef de l'organisation. Il passe son temps entre la citadelle du corbeau et château zhentil.



Scyllua Sombrespoir (LM, humain femelle, Pal 5/Rod 4/CNo 6 de Baine), Châtelaine de Chateau Zhentil et Haut capitaine des armées de Chateau Zhentil, rend directement compte à Fzoul. Ce dernier devant à la fois diriger le Zhentarim et l’église de Baine, Scyllua s'occupe d'une grande partie de la gestion quotidienne du château.

Le Seigneur Kandar Milinal (LM, humain mâle, Gue 12) est le seigneur de la citadelle du corbeau et le bras droit de Fzoul. C'est un fervant adorateur de Baine.

Manshoon (LM, Humain mâle, Mag 20, Acm 5) n'a de compte à rendre qu'à Fzoul mais possède un contrôle et une autorité autonome sur les moindres agents du Zhentarim.



Selfaril Uoumdauphin (NM, humain mâle, Gue 20/ Rod 2), Haute Lame de Mulmastre, est le dirigeant du Zhentaril dans cette ville.

Buorstag Hlammythyl (LM, humain mâle, Gu9) est le baron (shérif) de Voonlar et adorateur de Baine. En secret, il rend compte à Scyllua afin que Voonlar conserve son illusion d'indépendance.

Darik Berskan (NM, humain mâle, Ens 7) est le chef attitré du "protectorat" de Yûlash. Homme Tranquille souhaitant rester relativement anonyme, il rend compte directement à Scyllua.

Zerena Hellesk (LM, humain femelle, gue 10) est le chef militaire de Teshwave. Brutale et n'hésitant pas à mettre à mort les sous-fifre qui la décoivent, on la reconnait facilement à ses cheveux roux striés de blanc et sa gorge qui porte de nombreuses marques de brulures. Elle rend compte directement à Scyllua.

Teldorn Sombrespoir (LM, humain mâle, Prê 9 de Baine), Seigneur du Zhentarim à Mintar, il a aidé Fzoul à forger le Sceptre de l'oeil du Tyran. Son armée s'est emparée de Mintar et il attend l'ordre de conquérir d'autres villes. Il rend compte directement à Fzoul.

Le Mortfantôme (LM, Humain mâle, Gue 7/ Cno 5 de Baine) est le mystérieux commandant des forces militaires de Sombrefort. il doit son nom à son pâle harnois et à son casque en forme de crane qui lui donne l'apparence d'un mort vivant. Bien qu'il adore la même divinité que lui , il déteste Dhamir Ercals et complote dans le but de provoquer sa mort.

Dhamir Ercals (NM, humain mâle, Prê 16 de Baine) est l'autre dirigeant de sombrefort, avec le Mortfantôme. Lui et ses hommes se sont convertis depuis peu au culte de Baine pour éviter une guerre sainte qu'ils auraient sans doute perdus.

Kara Chermosk (LM, humain femelle, Gue 9/Prê 1 de Baine) est la chef militaire actuellement assigné à la forteresse de Téthyamar. Elle rend compte directement à Scyllua.

Verblen (LM, humain mâle, Gue 9/ Rou 2) est le Seigneurs des esclaves de château Zhentil et il rend compte à Fzoul. Il obtint sa position à la disparition du précédent Seigneur des esclaves. Verblen apprécie toujours les expéditions esclavagistes et on peu le trouver partout ou le Zhentarim est actif.

Angus Masteri
(LM, humain mâle, Gu 9) est le capitaine des cavaliers de sombrefort, un escadron militaire. Il rend compte au Mortfantôme. Angus déteste le Cormyr et attaque les Dragons Pourpres dès qu'il en a l'occasion.

Capitaine Cvaal Daoran (NM, humain mâle, Gue 5/ Prê 3 de Baine) est le chef des frères du Poing noir, une force d'élite de soldat casernés à la citadelle du corbeau. il rend compte à Kandar Milinal.

Mara Kalaliv (LM, demi-elfe femelle, Moi 6) dirige l'Ordre du Gant de Fer, un petit groupe de moins Zhents adorateurs de Baine. Mara à reçu l'ordre de Scyllua de recruter activement des membres du Gant noir et de les entrainer aux arts de la discrétion et de l'assassinat.

Xulla (LM, Tyrannoil), Seigneur des caravanes du Zhentarim, elle possède une base d'opération secrète quelque part dans Valombre. Elle rend compte à Fzoul et coordonne les activités des autres Tyrannoeils du réseau noir.



-Motivations et Objectifs:

Autrefois, le Zhentarim était une organisation se concentrant principalement sur le contrôle du commerce dans le nord de Faerun. Lorsque ses acitivités inclurent le meurtre, l'espionnage, l'extorsion, les incendies volontaires et la guerre en général, le Zhentarim devint une organisation politique et militaire possèdant autant de pouvoir qu'un petit pays, et désireuse de voir les dirigeants des villes et pays rivaux se prosterner sous la bannière du réseau noir. Tout comme ils contrôlent la la majorité de la Mer de Lune, Manshoon et Fzoul aimeraient voir le Zhentarim diriger un jour les terres s'étendant vers l'ouest jusqu'à la côte des épées.

Pour servir cet objectif, les agents du Zhentarim emploient certaines tactiques-clés. Tout d'abord, ils ont établis de nombreux contacts avec les marchands de leur propre pays et des territoires avoisinants, ils peuvent convoyer de grande quantités de biens sûrement et rapidement à travers des terres dangereuses. Souvent les marchandises consistes en objets de contrebande ou interdits (tels que poison, esclaves, drogues ou armes à poudre fumigène).
Ensuite, ils organisent des raids sur les caravanes ennemies et emploient des soldats humains ou des bandes d'humanoides recrutées pour précipiter leurs concurrents dans la misère. Souvent, ces caravanes sont tous simplement capturées, puis amenées à la destination prévue sous la bannière du réseau noir. Cela fournit un bénéfice lié à la vente des marchandises et termine de convaincre l'acheteur que le Zhentarim réussit en commercent ou les autres échouent. Les Zhents pratiquant essentiellement les mêmes prix que leurs concurrents, même les gens honnêtes ont tendances à acheter chez eux, en dépit de leur soupçons quant à l'origine des biens vendus.
Troisièmement, ils recouent à des tactiques telles que l'extorsion, les incendies criminels et le meurtre pour dissuader rivaux et adversaires, aussi bien en commerce qu'en politique.
Des agents du zhentarim attaquent souvent les fermiers et les entrepôts locaux afin de retarder le transport des biens vers les marchés, ce qui permet aux Zhents de vendre leurs marchandises en premier. Parfois, c'est tout un village qui est pris en otage par un groupe de guerriers, ce qui empêche l'importation ou l'exportation de biens nécessaire, jusqu'à ce que les exigences du Zhentarim soient satisfaites.
Le réseau noir tire également parti de l'aide de nombreux lanceurs de sorts, qui irritent secrètement les populations de monstres locaux, ce qui provoque de soudaines attaques sur les petites colonies, attaques qu'un escadron de soldats du Zhentarim peut repousser. Une fois que ces soldats ont établi un camp de base dans la colonie ou à proximité, il est difficile de les en déloger en particulier parce qu'ils ont l'ordre de s'alliés avec les marchandes les plus cupides.


Dernière édition par Celebmoth le Mar 11 Aoû - 8:04, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Celebmoth
Tarasque
avatar

Nombre de messages : 205
Age : 34
Localisation : Liiège
Date d'inscription : 12/01/2014

MessageSujet: Re: Pathfinder Zhentarim   Lun 27 Juil - 8:59

6) Ennemis/ alliés:

Alliés:

L'église de Baine.

Les Tyrannoeils



La Main Noir a renouvelé ses anciennes alliances avec Loviatar, Malar, Mask et Talona.

Ennemis:

Quiconque représentant une menace pour leurs 2 principaux intérêts: le contrôle du commerce et la domination de Faerun.

Tout groupe d'inclinaison plus chaotique ou indépendante (Trone de fer, culte du dragon, etc.)

Les adeptes de Torm, Cyric, Mystra, Tempus, Helm, Lathendre, Oghma et Ilmater dans cette ordre là.

Les magiciens Rouges mais depuis le succès des enclaves les Zhent commence à voir l'intérêt d'un groupe de magicien non hostile produisant des objets magiques à moindre coût.

Les ménestrels sont des adversaires récurant et irritant.

Cette société secrète a été crée pour libérer les peuples de la Tyrannie et on constamment le Zhentarim dans leur viseur. Leur puissant alliés ont une prime permanente sur la tête comme Elminster et plusieurs des 7 soeurs.

Le retour des Néthérisses en Anauroch est une menace se profilant sur les routes commerciales Zhentarim.


Dernière édition par Celebmoth le Mar 11 Aoû - 8:15, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Celebmoth
Tarasque
avatar

Nombre de messages : 205
Age : 34
Localisation : Liiège
Date d'inscription : 12/01/2014

MessageSujet: Re: Pathfinder Zhentarim   Lun 27 Juil - 9:00

7) Baine (Dieu supérieur)

appelé également le Seigneur noir, la Main noir ou le Seigneur des ténèbres.




Symbole: Rayons Vert s'échappant de la poigne d'un gantelet noir.



Attribution: Haine, peur, guerre et Tyranie

Domaine: Mal, Loi, Tyrannie, haine et destruction

Arme de prédilection: La main noir de Baine (Morgenstern)


Baine est le tyran ultime. il est viscéralement maléfique et malicieux, il ne se complait que dans la haine et la peur. Il rêve de contrôler tout Faerun et de dominer ou détruire les autres dieux. Actuellement, il est cependant prêt à s'allier temporairement avec certaines d'entre elles pour faire avancés ses objectifs.
Le clergé de Baine s'est finalement stabilisé après le bouleversement lieu au retour du dieu. Désormais presque tous les adeptes de Xvim se sont affiliés à Baine. On compte même quelque ancien adapte de Cyric parmi le clergé de Baine. Au sein du culte, la hiérarchie résout les problèmes par des réflexions froides et claires, jamais en se laissant emporté par la fougue ou le feu du moment.
Les prêtres et les adeptes de Baine tentent d'accéder à des positions de pouvoir et d'influencer tout les royaumes de Faerun afin de remettre, d'un jour, le monde entre les mains de leur dieu. Ils travaillent subtilement et patiemment à diviser les forces de leurs ennemis. Ils agisent délicatement pour favoriser leur ascension sociale ainsi que celle de leurs alliés. En dépit de leur attitude pondéré et calme les adeptes de Baine n'hésitent pas à avoir recours à des actions rapides et violentes si elles s'avèrent décisives pour la poursuite de leurs objectifs.

Les prêtres prient à minuit et il n'y pas de jour sacré. Les rituels importants sont simplement effectué quand un grand prêtre le décide. Ces rituels impliquent souvent des tambourinages, de sombres mélopées et des chants impies ainsi que le sacrifice d'être intelligents qui auront été humiliés, torturés ou rendu fou par d'atroces souffrances.

Bref historique:

Il y a des centaines d'années, Baine était une plaie sur le monde. Dominateurs, intelligents et mauvais au-delà de toute expression, ses serviteurs étaient la source d'une grande misère. Lorsque Baine fut abattu par Torm au cours du Temps des Troubles, les gens du commun se réjouirent, uniquement pour découvrir ses successeurs, Xvim et Cyric, étaient la source de presque autant de mal, même s'ils n'étaient certainement ni aussi intelligent ni aussi compétents. Mais à présent Baine est de retour, il fait montre des aptitudes et du pouvoir qui avaient fait de son nom une source d'effroyable terreur pendant des siècles. Bien qu'elle affronte Cyric fréquemment et doive toujours faire face à ses ennemis traditionnels, la Main Noir est confiante et sait qu'elle mènera son Eglise à la conquète de tout Faerun.



Dogme:

Ne servez nul autre que Baine. Craignez le toujours et assurez vous que les autres le craigne encore plus. La main noir parvient toujours à frapper ceux qui cherchent à s'opposer à elle. Défiez Baine et vous trouverez la mort ou par la mort prouvé votre loyauté, car c'est parfois ce qu'il peut exiger de vous. Soumettez vous au ordre que Baine vous transmet par le biais de son clergé. Ce n'est qu'avec une obéissance aveugle que vous pourrez accéder à la véritable puissance. Répandez la sombre terreur de Baine. Ceux qui ne le vénèrent pas sont condamnés à voir le véritable pouvoir leur échapper. Ceux qui s'opposent à la Main Noir sont condamnés à mourir précocement et plus douloureusement que ceux qui vénèrent les autres dieux.


Dernière édition par Celebmoth le Mar 11 Aoû - 7:58, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Celebmoth
Tarasque
avatar

Nombre de messages : 205
Age : 34
Localisation : Liiège
Date d'inscription : 12/01/2014

MessageSujet: Re: Pathfinder Zhentarim   Lun 27 Juil - 9:01

Cool Les marches d'argents



Capitale : Lunargent

Population : 1 090 800 (humains 40%, nains 20%, elfes 20%, demi-elfes 10%, halfelins 5%, gnomes 2%, demi-orques 2%)

Gouvernement : confédération de seigneurs dirigée par Alustriel de Lunargent

Religions : Corellon Larethian, Heaum, Lathandre, Lurue, Mailikki, Moradin, Mystra, Oghma, Séluné, Sunie, Tymora.

Importations : armures, épices, livres, objets manufacturés, poteries, vin

Exportations : artisanat elfique et nain, aventuriers, fourrures, métaux précieux

Alignement : LB, NB, CB

Lunargent est le joyau du Nord, une cité pensée comme un centre d'apprentissage. Elle symbolise la grandeur qui rayonnait autrefois de la capitale elfique de Myth Drannor. Il y a trois ans, le dirigeant de Lunargent, la Haute Dame Alustriel, tendit le bras aux dirigeants des autres places fortes humaines, elfiques et naines au nord de la Haute-Forêt, à l'ouest des Landes éternelles et au sud des grandes chaînes de montagnes. Après de longs débats, les diverses places naines, les campements humains et demi-elfes ainsi que les cités humaines décidèrent de s'allier dans le cadre d'un pacte de protection mutuelle dirigé par Alustriel. Cette dernière abandonna le trône de Lunargent afin de superviser la nouvelle confédération des Marches d'argent.

Les membres actuels des Marches d'argent
sont : Castelmithral, la citadelle d'Adbar, la citadelle de Felbarr, Everlund, Jalanthar, Lunargent, Mortencige, Quaervarr et Sundabar.

Vie et société

Le peuple des Marches d'argent est confiant, plein d'espoir et heureux. Tout autour, s'étendent de larges terres généreuses, promesses de croissance et de prospérité pour les générations à venir. Agissant avec attention et respect, les humains espèrent moissonner les richesses des forêts et des montagnes sans les détruire par leur contact. Les elfes et les nains leur apprennent comment vivre avec la nature au lieu de la plier aux caprices de l'homme. Chacun est libre, chacun a le droit de posséder des terres, aucun droit et privilège n'est garanti à certains qui serait refusé à d'autres de par la loi. Les Marches d'argent représentent l'épanouissement d'un rêve, la chance de forger un meilleur Faerûn. Tous, du plus pauvre bûcheron au plus riche marchand, pressentent le commencement d'une époque extraordinaire.

Ceci dit, la nouvelle confédération n'est pas parfaite. Que les humains, les elfes et les nains mettent de côté leurs différences dans quelques petites cités du Nord ne signifie pas que les barbares, les orques, les gnolls, les géants et les dragons de ce sinistre pays se sentent obligés de faire de même... Des ennemis mortels entourent la ligue d'Alustriel et fomentent sa chute. Les hordes d'orques des grandes chaînes montagneuses retrouvent leur puissance et s'arment pour la guerre. Des profondeurs de la terre, les elfes noirs de Menzobcrranzan menacent ce royaume naissant. Et, comme presque partout en Faerûn, les décombres d'anciens royaumes et les reliquats de désastres magiques sommeillent sous les forêts et les neiges du pays. D'innommables fléaux et maux attendent ceux qui seront assez fous pour les réveiller.


Dernière édition par Celebmoth le Mar 11 Aoû - 8:37, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nockjedere
Level épique
avatar

Nombre de messages : 1066
Age : 43
Localisation : Liège Belgique
Date d'inscription : 30/12/2006

MessageSujet: Re: Pathfinder Zhentarim   Lun 10 Aoû - 9:12

ça c'est complet !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gdfl.be
Celebmoth
Tarasque
avatar

Nombre de messages : 205
Age : 34
Localisation : Liiège
Date d'inscription : 12/01/2014

MessageSujet: Re: Pathfinder Zhentarim   Mar 11 Aoû - 8:26

Peut être un peu trop d'infos... cassetete

Mais le savoir, c'est le pouvoir et quand on veut dominer le monde faut déjà une bonne base! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Celebmoth
Tarasque
avatar

Nombre de messages : 205
Age : 34
Localisation : Liiège
Date d'inscription : 12/01/2014

MessageSujet: Re: Pathfinder Zhentarim   Lun 17 Aoû - 8:57

Pour ceux qui n'ont pas les bouquins cités au dessus et qui souhaiterait les avoir, vous pouvez m'envoyer un mail un privé, je vous filerai un lien...


Nico, suite à notre discussion d'hier et après vérification, l'anti-paladin peut être une option valide l'alignement et le code de conduite sera à adapter pour mieux coller. Ceci dit, regarde toujours le prêtre combattant ou l'inquisiteur, ça peut être des alternatives sympa...
Si tu as dogmes et panthéons de faerun, il y a une belle classe de prestige Maitre tyran de Baine (Dreadmaster), je peux te filer le pdf au besoin, ça pourrait te plaire.

Gloire au Zhentarim et gloire à Baine
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pierjac
Level épique
avatar

Nombre de messages : 476
Age : 41
Localisation : Liège
Date d'inscription : 31/10/2012

MessageSujet: Re: Pathfinder Zhentarim   Mar 18 Aoû - 10:24

Existe-t-il un archétype "comptable" dans l'un des panthéons? Ca pourrait intéresser certains et ça peut devenir très "evil" What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Celebmoth
Tarasque
avatar

Nombre de messages : 205
Age : 34
Localisation : Liiège
Date d'inscription : 12/01/2014

MessageSujet: Re: Pathfinder Zhentarim   Mer 19 Aoû - 10:00

On appel pas ça être nain? Ceux qui utilisent le côté obscure de la comptabilité ne sont ils pas des nai(n)gris ? Ils ont un panthéon complet...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Celebmoth
Tarasque
avatar

Nombre de messages : 205
Age : 34
Localisation : Liiège
Date d'inscription : 12/01/2014

MessageSujet: Re: Pathfinder Zhentarim   Jeu 24 Sep - 19:18

Vous rêvez contrôler de contrôler une armée de monstres? De terroriser les paysans du coins? Trucider des champions du bien ou brûler les hérétiques qui ont refuser la voie de Baine?

LE ZHENTARIM recrute! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
chris
Déva astral
avatar

Nombre de messages : 584
Age : 34
Date d'inscription : 06/01/2007

MessageSujet: Re: Pathfinder Zhentarim   Ven 25 Sep - 10:11

Postuler des ce dimanche dans toute les bonnes guildes près de chez vous ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://despicable-min-maxer-life.blogspot.be/
Celebmoth
Tarasque
avatar

Nombre de messages : 205
Age : 34
Localisation : Liiège
Date d'inscription : 12/01/2014

MessageSujet: Re: Pathfinder Zhentarim   Lun 16 Nov - 13:42

On reprend les jours traditionnelles de compagne pour la fin d'année.

(c'est aussi l'occasion d'un petit up! mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Celebmoth
Tarasque
avatar

Nombre de messages : 205
Age : 34
Localisation : Liiège
Date d'inscription : 12/01/2014

MessageSujet: Re: Pathfinder Zhentarim   Mar 1 Déc - 20:00

Séance dimanche 13/12 et 27/12 si assez de joueur aller voir vos mails...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Celebmoth
Tarasque
avatar

Nombre de messages : 205
Age : 34
Localisation : Liiège
Date d'inscription : 12/01/2014

MessageSujet: Re: Pathfinder Zhentarim   Jeu 17 Déc - 10:15

N'oubliez pas qu'il y a séance le 27, prévenez en cas d'indisponibilité...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Celebmoth
Tarasque
avatar

Nombre de messages : 205
Age : 34
Localisation : Liiège
Date d'inscription : 12/01/2014

MessageSujet: Re: Pathfinder Zhentarim   Jeu 18 Fév - 16:59

Bonjour,

LA séance du 28 février est annulé on essayera de la rattraper par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zyma
Ensorceleur Ilithid
avatar

Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 31/08/2015

MessageSujet: Re: Pathfinder Zhentarim   Jeu 18 Fév - 18:38

Sad
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Celebmoth
Tarasque
avatar

Nombre de messages : 205
Age : 34
Localisation : Liiège
Date d'inscription : 12/01/2014

MessageSujet: Re: Pathfinder Zhentarim   Jeu 18 Fév - 20:49

je viens de me rendre compte que je t'ai pas envoyé le mail pour t'en informer...

Vive le fofo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zyma
Ensorceleur Ilithid
avatar

Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 31/08/2015

MessageSujet: Re: Pathfinder Zhentarim   Ven 19 Fév - 7:57

Je vois en cela un complot pour tuer un gentil et honorable prêtre

Sympa :p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Celebmoth
Tarasque
avatar

Nombre de messages : 205
Age : 34
Localisation : Liiège
Date d'inscription : 12/01/2014

MessageSujet: Re: Pathfinder Zhentarim   Ven 19 Fév - 12:36

Encore un rituel raté? Ou la vengeance d'agent de la lumière?

Séance de rattrapage le 6 mars, ki est dispo?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Celebmoth
Tarasque
avatar

Nombre de messages : 205
Age : 34
Localisation : Liiège
Date d'inscription : 12/01/2014

MessageSujet: Re: Pathfinder Zhentarim   Lun 22 Fév - 17:54

Le 6 mars n'est plus d'actualité, je propose donc le 03 avril pour le rattrapage.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zyma
Ensorceleur Ilithid
avatar

Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 31/08/2015

MessageSujet: Re: Pathfinder Zhentarim   Mar 23 Fév - 20:05

euh comme ca, je sais pas dire.
Il y a un des week-ends de Paques ou je serai absent mais je sais pas encore lequel (le 03/04 en fait partie)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zyma
Ensorceleur Ilithid
avatar

Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 31/08/2015

MessageSujet: Re: Pathfinder Zhentarim   Lun 14 Mar - 18:04

Suite a notre rencontre de hier et aux déclarations sur leur fortune de nos camarades de la campagne midnight, j'ai fais quelque recherche sur ce que représenterais le trésor de smaug. J'ai donc trouvé un article interessant de Forbes (qui est meilleur que Forbes pour estimer une fortune Very Happy )

Je vous présente donc cette article :

http://www.forbes.com/sites/michaelnoer/2012/04/23/how-much-is-a-dragon-worth-revisited/#2092cffb2d71

Désolé pour les anglophobes

Ma conclusion (en utilisant le cours de l'or actuel 40 dollar le gramme) on parle d'un pactole de 150 millions de PO par fortune de smaug donc un minimum de 300 Millions de PO

Très chèrs amis de midnight, nous allons pouvoir faire de vrai affaires Wink

PS : les journalistes ont vraiment que ca à foutre ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
NicoChine
tarasque géante
avatar

Nombre de messages : 374
Age : 42
Date d'inscription : 06/01/2007

MessageSujet: Re: Pathfinder Zhentarim   Mar 15 Mar - 11:00

par contre il nous faut un comptable ... et le temps qu on ait fini de compter notre fric ... on est tous morts de vieillesse ...
vous avez le temps ?
a oui, Phil vient de nous officialiser lvl 30 ... grace a l'ancienne regle 1 po = 1 xp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Pathfinder Zhentarim   

Revenir en haut Aller en bas
 
Pathfinder Zhentarim
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pathfinder
» Wizkids va produire du prépeint pour Pathfinder
» [D&D/Pathfinder] La Campagne.
» Pathfinder Society
» Pathfinder campagne, kingmaker

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde Des Fines Lames :: La guilde :: Campagne :: Campagnes 2015-2016-
Sauter vers: